Fête de l’Automne.7 000 visiteurs ce weekend à Terra Botanica !

Credit Thierry Huguenin – fête de l’Automne.7 000 visiteurs ce weekend à Terra Botanica !

Malgré une météo capricieuse, le parc du végétal angevin à fait le plein ce weekend avec plus de 7 000 visiteurs sur les deux premiers jours de la fête de l’Automne. Un chiffre record qui vient confirmer une fréquentation record en 2018. Petits et grands sont venus découvrir les surprises de l’automne sous les couleurs d’Haloween ! Spectacles et frissons garantis. Organisé en parallèle de l’ouverture du parc, le salon Too-collaboratif a pu profiter également de ce succès populaire pour faire le plein de contacts et d’échanges. L’événement se poursuit jusqu’à mercredi.

Pour la 3ème année, Terra Botanica rouvre exceptionnellement ses portes jusqu’au mercredi 31 octobre pour «La Fête de l’Automne ». Après le succès des deux premières éditions, le parc du végétal à Angers invite le public à rencontrer et à échanger avec les artisans, associations, professionnels du végétal mais aussi les paysagistes et jardiniers du parc sur les plantations et produits de l’automne. Outre les expositions, dégustations, jeux et animations proposées, cet évènement est aussi l’occasion de découvrir la beauté du parc sous ses couleurs d’automne. Cette année, grande nouveauté ! De nouvelles animations autour d’Halloween donnent quelques frissons aux familles. Les visiteurs peuvent découvrir les légendes effrayantes de l’Anjou au cours d’une balade en barque revisitée ou de chasses aux trésors pour les plus téméraires.

 

Publié le 29/10/2018

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Terra Botanica

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

37 − 34 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.