Bershka a ouvert ce matin à Angers.

Credit AM- En travaux depuis février 2018 et après un report d’ouverture, Bershka a ouvert ce matin à Angers. Une cinquantaine de clients attendaient ce matin patiemment l’ouverture de Bershka. Après de longs mois de travaux, l’enseigne espagnole ouvre son point de vente place du Ralliement à Angers.

En travaux depuis février 2018 et après un report d’ouverture, Bershka a ouvert ce matin à Angers. Une cinquantaine de clients attendaient ce matin patiemment l’ouverture de Bershka. Après de longs mois de travaux, l’enseigne espagnole ouvre son point de vente place du Ralliement à Angers.

L’enseigne qui se positionne sur les monde des “ados” mais pas que, déploie ses nouvelles collections en terre angevine encore inconnue pour la marque. “c’est assez symbolique et emblématique pour nous d’ouvrir aujourd’hui ici place du Ralliement, un emplacement emblématique de la ville”, se réjouit un membre de la direction de l’enseigne. “ Nous sommes très ravis d’ouvrir ce matin” explique la responsable du point de vente.

La petite soeur de Zara compte 52 magasins en France à présent et dispose de 3 enseignes dans l’Ouest à Saint Nazaire, Nantes et Rennes. “ici à Angers, le magasin dispose des dernières nouveautés du concept, ce qui existe ici n’existe pas encore dans les autres points de vente”. Ce qui explique le report de l’ouverture de l’enseigne à Angers “nous nous renouvelons à chaque instant tout comme nos collections” explique ce membre de la direction.

Homme, Femme et bébé.

Sur près de 700M2 et deux étages, les 25 salariés recrutés déploient leur talent pour conseiller la clientèle. la marque du groupe Inditex se positionne entre Zara enfant et Zara adulte, les ados en cible.

“ Ici à Angers, il y avait sans doute un manque autour des enseignes pour les jeunes ados”, ces mêmes jeunes ados qui créent un engouement sur les réseaux sociaux autour de l’ouverture tant attendue du magasin angevin. Une enseigne dédiée aux jeunes mais pas que, “une grand-mère de 70 ans, des jeunes actifs, beaucoup de monde se retrouve autour de notre concept” explique la direction.

Prochaine ouverture pour la marque au Havre dans quelques mois.

Publié le 31/10/2018

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Business

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

75 + = 82

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

titre