Angers

Courte défaite d’Angers SCO à Monaco

Publié

le

Credit LFP- Camara n’aura pu mener à l’égalisation une attaque angevine plutôt inoffensive ce soir à Monaco.

Credit LFP- Camara n’aura pu mener à l’égalisation une attaque angevine plutôt inoffensive ce soir à Monaco.

Ce dimanche soir, le Stade Louis II à Monaco était quasiment vide pour la réception des joueurs du SCO d’Angers, mais les hommes de Leonardo Jardim n’ont pas eu besoin du soutien de leurs supporters pour s’imposer sur un simple but en fin de 1ère mi-temps. Le SCO n’avait plus perdu depuis son match face à Lorient début septembre.

Ketkéophomphone parvient à rentrer dans la surface monégasque qui reste passive et frappe (7’). Un corner suit et Ndoye parvient à s’imposer dans les airs, sa tête passe au-dessus de la cage de Subasic, le gardien adverse. Au quart d’heure de jeu, les angevins bataillent au milieu de terrain mais les monégasques jouent haut. Le SCO n’est pas réellement mis en danger jusqu’au but : un coup franc au 30 mètres est dévié par Traoré de la tête et Pasalic pousse le ballon au fond des filets angevins (35’). Ndoye place une retournée acrobatique malheureusement sans danger (40’). Camara est averti avant la mi-temps.

Au retour des vestiaires, Lopez manque d’enfoncer le SCO sur une contre-attaque qui finit hors du cadre (47’). Quelques minutes plus tard, Butelle détourne une balle du même Lopez qui filait le long du poteau droite. Ndoye écope d’un jaune pour une semelle sur Toulalan (57’). Isolé au second poteau, Camara hérite d’une balle de centre du côté droit, sa tête passe à côté du cadre (64’). Thomas écope d’un jaune pour une main (74’). Ndoye tente une belle balle enroulée que le portier monégasque capte sans souci. Le SCO peine à se montrer dangereux. Une balle angevine vient du côté droit et arrive sur Ndoye qui rate la mise : sa tête file à droite du but monégasque (87’). Diers frappe de loin, sans succès (89’).

Correspondance de Maxime P.

Championnat de France de Ligue 1 – 12ème journée
Dimanche 1 novembre 2015 (17h00)
Stade Louis-II (Monaco)
AS Monaco 1 – 0 Angers SCO (1 – 0)

AS Monaco : Subasic – Fabinho, Raggi, Carvalho, Elderson – Moutinho, Toulan, Pasalic – Lopes (Boschila, 77’), L. Traoré (Carrilo, 81’), El Shaarawy (Costa, 89’).
Entraîneur : Leonardo Jardim

Angers SCO : Butelle – Andreu, Traoré, Thomas, Manceau – Ndoye (cap), Mangani, Saïss (Diers, 82’), Camara, Ketkéophomphone (Karanovic, 77‘) – Sunu (Capelle, 69’).
Entraîneur : Stéphane Moulin
Arbitre central : M. Varela

 

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 1 = 2