Edition

Quinté. Le Grand National du Trot à Nantes ce mercredi 4 novembre 2015.

Publié

le


Le Grand National du Trot à Nantes ce mercredi 4 novembre 2015.

Le Grand National du Trot à Nantes ce mercredi 4 novembre 2015.

Direction Nantes, mardi 3 novembre 2015 pour le Tiercé-Quarté-Quinté + .Dans cette épreuve, le Grand National du Trot vont s’affronter 14 partants. La course sera disputée sur 3000 mètres, et dotée de 90000€.

Dans cette épreuve,

Alpha Saltor (2) a bien tenu sa partie le jour de sa rentrée. Il aura un bel engagement à la fin du mois à Vincennes, mais il ne sera pas ici pour faire de la figuration. Il a la jeunesse pour lui et devrait se plaire à Nantes. Vous pouvez le suivre. Attention tout de même au 8 et 5 à mettre en inconnu en fin de jeu ou une pièce !

Les confidences de Geny

Stéphane Provoost: Ursa Major (1) reste sur plusieurs sorties en demi-teinte. Elle a eu un souci à un pied. Elle a couru avec ses fers et se montre moins performante ainsi. On va essayer de prendre un bon dos et faire la ligne droite. Elle visera une place.

Noël Busset: Va Très Bien (3) vient de bien gagner sur l’hippodrome de Marseille-Borély. Il sera ici idéalement situé en tête. Je le trouve extra le matin à l’entraînement. Malgré la qualité de l’opposition, il va défendre chèrement ses chances. J’y compte !

Nicolas Ensch: Urac (4) m’a fait plaisir en dernier lieu. Il est resté bien à l’entraînement, même s’il court de façon rapprochée. C’est le parcours qui fait la différence à ce niveau de la compétition. S’il a bien récupéré, il devrait encore s’illustrer.

Jean-Michel Bazire: Unice de Guez (5) n’a pas démérité dans le Grand Prix de la Ville de Caen. Elle a bien travaillé et me semble revenue à 100% de ses capacités. A mon sens, elle détient une chance identique à Val Royal (11), en étant déferrée des quatre pieds.Val Royal (11) s’est montré accrocheur lors de son dernier succès. Il me semble difficile de rendre victorieusement 25 mètres sur cet anneau nantais. Topaze Jef (8) et Un Diamant d’Amour (9) s’annoncent redoutables. Il visera une place.

Pierre-Alain Rynwalt-Boulard: Uranie Lorraine (6) a bien couru récemment à Bordeaux-Le Bouscat. Elle devait courir lundi sous la selle. J’ai finalement préféré cet engagement. L’opposition n’est pas exceptionnelle. A l’issue d’une bonne course, sa place est dans le Quinté+.

Jean-François Senet: Sire de la Creuse (7) a joué de malchance en dernier lieu. Il s’élancera en tête dans cette étape du GNT. On va essayer d’en profiter. La concurrence est dure à ce niveau mais la longue distance est à sa convenance. Il mérite le respect.

Jean-Michel Baudouin: Topaze Jef (8) a eu un break mérité après avoir très bien travaillé. Ses courses de rentrée sont excellentes. La jument est bien et sera déferrée des quatre pieds. Malgré la qualité de l’opposition, elle devrait jouer un premier rôle.

Charles-Antoine Mary: Un Diamant d’Amour (9) a profité d’un bon déroulement de course lors de son dernier succès. Il s’est montré très fort. J’aurai préféré quelques jours de repos supplémentaires. Il ne court pas seul mais sa chance est certaine.

Pierre-Emmanuel Mary: Vrai Voyou (10) est un cheval de trot monté. Il va entretenir sa forme à l’occasion de ce Quinté+. Aux 25 mètres, sa mission est quasiment impossible. Vous pouvez le regarder courir en vue de prochaines tentatives sous la selle.

Franck Corbineau: Ulk Médoc (12) aurait aussi bien pu l’emporter en dernier lieu. Il est resté bien à l’entraînement. Ce n’est pas un objectif ce mercredi mais il a le droit d’accrocher une bonne place. Il vise un engagement à la fin du mois.

Hervé Sionneau: Ricimer (13) n’a pas connu un parcours idéal à Mons. Je suis content de sa prestation. Il sera mieux sur cet anneau nantais mais aura le désavantage de rendre la distance. C’est sa dernière année de course. Il fera de son maximum.

Pierre Levesque: Tornado Bello (14) a bien couru dernièrement. Il a néanmoins manqué d’un peu de fraîcheur. On le court ici afin de le qualifier pour la finale. Il va rester « chaussé » et n’aura pas la partie facile au départ de cet événement.

Retrouvez toutes les courses du quinté et tous nos derniers tuyaux sur notre page Facebook
La nouvelle application mobile quinté est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Une synthèse: 1-2-9-4-7-6-3-11 la synthèse de la presse: 2 – 8 – 11 – 9 – 3 – 12 – 5 – 7

L’arrivée: 9 – 8 – 5 – 13 – 11

RTL : 11-6-4-9-5-2-8-7
Europe 1 : 2-9-4-11-3-6-8-5
RMC: 3 – 4 – 8 – 7 – 2 – 9 – 11 – 5
Le Parisien :11 – 9 – 8 – 13 – 2 – 3 – 4 – 6
Ouest France: 11-13-8-9-3-2-12-7
Sud Ouest : 2 – 3 – 8 – 9 – 7 – 11 – 4 – 5
Tropiques FM: 9 – 2 – 11 – 8 – 5 – 6 – 3 – 4
Paris Turf :8-2-11-9-3-4-5-6

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

89 + = 93