Transport

Un nouveau Président pour les transporteurs du Maine et Loire.

Publié

le

DR – Pierre Alexandre DERVAL, Dirigeant des Transports DERVAL à St Martin du Fouilloux, vient d’être élu au poste de Président de la FNTR 49.

Pierre Alexandre DERVAL, Dirigeant des Transports DERVAL à St Martin du Fouilloux, vient d’être élu au poste de Président de la FNTR 49.

La FNTR a été récemment reconnue comme principale organisation professionnelle de la branche du Transport Routier, secteur qui représente sur le département près de 250 entreprises et 7 000 emplois.

Puisque 99 % de nos besoins quotidiens sont acheminés par les professionnels de la route, ce secteur est un maillon indispensable au fonctionnement de l’économie pour l’ensemble des Territoires. Concurrence européenne, transition énergétique et ubérisation de l’économie, il est actuellement au cœur d’une véritable révolution industrielle et de services.

Pour Pierre Alexandre DERVAL : »Nos entreprises de transport s’engagent chaque jour pour plus d’efficacité, de sécurité et dans le respect d’un transport plus durable … Il faut arrêter de voir le secteur par la présence de vieilles images caricaturales, nous attendons aujourd’hui des Autorités, qu’elles nous donnent les moyens de retrouver de la compétitivité et nous aident à valoriser nos engagements pris, notamment dans les enjeux de la transition écologique ».

 

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

12 + = 17