Angers SCO

Angers SCO repart bredouille de Saint-Etienne.

Publié

le

Archive Yan Luat – Pavlovic ouvre la marque pour les angevins face aux verts.

Dans le chaudron vert, Angers SCO en manque de réussite repart bredouille de Saint-Etienne cet après-midi.

Dès les premières minutes du match, Saint-Etienne met de l’intensité dans ce match. Les Verts multiplient les occasions mais ce sont les angevins qui ouvre la marque. Sur un corner frappé côté gauche par Flavien Tait, Mateo Pavlovic, à la lutte avec Neven Subotic, termine de près à bout portant. Stéphane Ruffier, qui semble avoir glissé, s’est fait surprendre. (0-1 24′). Saint-Etienne repond aux angevins. Sur un corner frappé à droite par Wahbi Khazri, Loïc Perrin, oublié au marquage dans la surface, remise de la tête vers le second poteau. Couvert par Abdoulaye Bamba, Loïs Diony termine de près de la tête et trompe Ludovic Butelle, impuissant. (26′ 1-1). Angers force la marche et sevoit refusé un but pour hors-jeu. La fin du temps approche et dans les arrêts de jeu, Saint-Etienne se détache avant la pause. Sur le côté gauche, Rémy Cabella laisse le ballon à Timothée Kolodziejczak, qui réussit un bon centre du pied gauche. Au second poteau, Mathieu Debuchy domine Abdoulaye Bamba et termine de près de la tête. (2-1 45’+1). La pause n’est toujours pas là et la Dalle entre en marche. Dans la surface, Bahoken déclenche une lourde frappe du droit qui s’écrase sur la transversale de Ruffier. Le ballon revient sur Pavlovic, qui trouve Tait, dont le tir du gauche surprend le gardien des Verts. Debuchy a sans douté dévié le tir angevin.(2-2 45’+4).

Au retour des vestiaires, Saint-Etienne enchaîne les erreurs de marquage et Angers pousse. Angers reprend l’ascendant, soulignant la passivité de la défense stéphanoise. Sur le côté gauche, Flavien Tait ouvre vers Stéphane Bahoken. Sur la gauche de la surface, il devance Neven Subotic et termine avec un tir croisé du pied gauche. (2-3 71′). S’en suit une bourde angevine par Manceau qui marque contre son camp.Lancé sur l’aile droite par Mathieu Debuchy, Rémy Cabella va au bout de son action sur l’aile droite et centre fort dans la surface angevine. Surpris, Vincent Manceau trompe Ludovic Butelle, pris sur sa droite, avec une remise de la poitrine. (3-3 73′). Hamouma donne la victoire aux verts dans les dernières minutes et en profite pour ouvrir son compteur en Ligue 1. (4-3 89′)

Prochain match samedi prochain face à Montpellier.

Saint-Etienne 4-3 Angers

 

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

64 − 58 =