Angers

Foire Saint-Martin à Angers, ça commence samedi !

Publié

le

Crédits photos : © Ville d'Angers - Th. Bonnet / Foire Saint-Martin à Angers, ça commence samedi !

Crédits photos : © Ville d’Angers – Th. Bonnet / Foire Saint-Martin à Angers, ça commence samedi !

Le Maire inaugurera le 7 novembre prochain l’ouverture de la Foire Saint Martin, qui se tiendra jusqu’au 29 novembre sur la place de La Rochefoucauld.

La fête foraine est de retour : la Ville d’Angers accueillera la Foire Saint Martin du samedi 7 au dimanche 29 novembre 2015 sur la place de La Rochefoucauld. L’inauguration par Christophe Béchu, Maire d’Angers, et Stéphane Pabritz, Conseiller délégué aux commerces, à l’artisanat et aux professions libérales, aura lieu le 7 novembre à 16h.

Sur près de 4 hectares, à deux pas du centre-ville d’Angers, les amateurs de sensations fortes pourront s’en donner à cœur joie sur les nouveautés 2015, comme le Tapis Volant ou le Graviton, ou profiter des incontournables Power Maxx, Loop Zone, Move in Top, Toxic !

La Foire Saint-Martin est l’une des plus grandes foires du Grand-Ouest avec de nombreuses attractions, des plus simples aux plus folles : chacun y trouve ce qu’il cherche, pour son plus grand bonheur.

***

Horaires d’ouverture :

» mercredi et dimanche : 14h à 0h

» vendredi et samedi : 14h à 1h

Infos pratiques :

» dernier week-end à tarifs réduits

» stands alimentaires ouverts tous les soirs

» la place de La Rochefoucauld sera fermée jusqu’au 4 décembre 2015

» cheminement piéton préservé sur le boulevard Arago.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

17 − 16 =