Angers

Une convention de partenariat au service du développement économique de la 1ère circonscription de Maine-et-Loire

Publié

le

Luc Belot et Eric Groud signant la convention de partenariat

Luc Belot et Eric Groud signant la convention de partenariat

Le député de la 1ère circonscription, Luc BELOT et le Président de la CCI de Maine-et-Loire, Eric GROUD ont signé lundi 4 novembre une convention de partenariat, officialisant ainsi leurs relations en faveur du développement économique du territoire.

Il s’agit de faire bénéficier le député de services spécifiques de la CCI, de sescompétences et de son savoir-faire afin de favoriser le suivi de l’économie et de l’emploi sur la circonscription.

Le renforcement de la mise en réseau et de l’animation des acteurs du territoire est un élément fort de ce partenariat, tout comme la compréhension des enjeux, attentes et besoins des entreprises de la circonscription. Le soutien à la création et l’accompagnement d’équipements et d’infrastructures de développement font également partie des axes de travail communs.

Pour le député Luc BELOT, il s’agit là du début d’une collaboration fructueuse au service de l’emploi et du développement économique. Eric GROUD se félicite quant à lui de ce rapprochement et de la volonté du député d’être ancré sur son territoire.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Jean-François

    6 novembre 2013 at 8 h 26 min

    Autant ce type de partenariat est utile entre une CCI et un responsable d’exécutif, autant il semble artificiel avec un parlementaire. Certes, on voit bien ce que celui-ci peut avoir d’intéressant pour le député Belot lui-même, comme le suggère d’ailleurs le début de cet article (« …faire bénéficier le député de… »), mais beaucoup moins en quoi il peut bénéficier réellement aux habitants de la 1ère circonscription.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 34 = 38