Recherche de décors sur Angers et agglomération pour le long métrage éponyme sur Camille Lepage.

Crédit Camille Lepage. L’angevine Camille Lepage mise en avant à la Fnac d’Angers.

L’histoire retrace l’éclosion professionnelle de la jeune photo-journaliste angevine Camille Lepage en Centrafrique où elle fût tuée en 2014.Pour les besoins du long métrage Camille, réalisé par Boris Lojkine et produit par Unité de Production, l’équipe recherche 2 décors à Angers :

Une maison de ville à étages

o Extérieur : architecture ancienne, donnant directement sur le trottoir.

o Intérieur : le salon, la salle à manger et la cuisine doivent communiquer facilement, ou être une pièce unique. Dernier étage si possible mansardé.

Quel « jeu » ? Dans le film, c’est la maison familiale du personnage principal, Camille.

Durée d’occupation : environ 4 jours de tournage (avec quelques jours supplémentaires de décoration à prévoir)

Grande pièce de plus de 20m2 type pièce de maison / bureaux, etc.

o Extérieur : environnement calme – vue dégagée

o Intérieur : murs de couleurs vives (jaune, vert, ocre, rouge,…)/ lambris / carrelage Porte et fenêtre en bois

Quel « jeu » ? Dans le film, il s’agit de l’intérieur d’une chambre d’hôtel de Bangui occupée par un journaliste du récit.

Durée d’occupation : 2 jours de tournage (avec quelques jours supplémentaires de décoration à prévoir) et rémunéré – Dates de tournage : mi-décembre 2018

Les personnes ayant des décors ou des pistes peuvent envoyer leurs propositions par mail à tournezenpaysdelaloire@gmail.com avec coordonnées, adresse des biens et photos en précisant dans tous les cas la superficie, le nombre de pièces et étages.

Publié le 06/11/2018

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Culture

Comments

  • Une maison qui peut correspondre avec jardin sur Trélazé

    Jane 6 novembre 2018 21 h 15 min Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

64 + = 69

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.