Angers

La société angevine Telelogos remporte un marché avec Intermarché

Publié

le

La société Telelogos situé à Beaucouzé non loin d’Angers vient de remporter un nouveau marché avec le groupement Intermarché avec son logiciel Media4Display qui dynamisera la communication des points de vente du groupe.

Le Groupement des Mousquetaires vient de lancer une chaine TV dédiée à son enseigne alimentaire Intermarché. Déployés en points de vente depuis le mois d’octobre 2012, cette solution d’affichage dynamique doit permettre de dynamiser les offres commerciales de l’enseigne au niveau local comme national tout en harmonisant sa communication digitale.

D’ici fin 2013, ce sont ainsi plus de 2000 écrans qui seront installés sur près de 300 points de vente Intermarché.

« Nous avons l’ambition d’étendre rapidement l’offre, avec l’objectif de recruter la moitié du parc de magasins (sur les 1800 que compte l’enseigne) » précise Morgan Allennou – Adhérent à la Direction de la Communication du Groupement des Mousquetaires.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

15 − = 14