Angers

Mariage homosexuel : Mêmes droits, mêmes lois pour tous les enfants [VIDEO]

Publié

le

Crédit les enfants d’Arc en Ciel – l’asso

Le projet de loi concernant l’ouverture du mariage et de l’adoption à tous les couples était présenté en conseil des ministres ce matin. Ce midi, place du Ralliement à Angers, l’Inter-LGBT, les Enfants d’arc-en-ciel – l’asso et d’autres partenaires appelaient à un rassemblement citoyen.

Pour les associations présentes « Si le projet de loi marque une première étape vers la reconnaissance des couples de même sexe, il demeure cependant insuffisant pour la protection de nos familles et de nos enfants : il doit être amélioré (accès à la PMA, accès à la filiation…). Le Parlement détient ainsi l’occasion unique de voter une complète égalité des droits entre tous les couples et toutes les familles.Nous appelons le législateur à prendre pleinement ses responsabilités et à protéger de la même façon tous les enfants et toutes les familles. »

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 1 = 6