Angers

Angers.La Foire Saint-Martin 2014 séduit petits et grands [VIDEO]

Publié

le

Christophe Béchu et les forains de la Foire Saint Martin à Angers

Christophe Béchu et les forains de la Foire Saint Martin à Angers

C’est parti la 390e édition de la Foire Saint-Martin a ouvert ses portes aujourd’hui pour les petits et grands, place de la Rochefoucauld à Angers.

Inauguré par le Maire d’Angers, Christophe Béchu, la mythique Foire Saint-Martin en novembre à Angers, c’est une tradition. Cette année, ce sont plus de 180 attractions et plus de 600 forains présents à Angers pendant 3 semaines.

Pour le premier magistrat de la ville, « si c’est une première en tant que Maire d’Angers que je viens inaugurer la fête angevine, j’y viens chaque année par tradition, comme chaque angevin ». Première fête foraine de l’Ouest de la France, Christophe Béchu et une partie de ses adjoints en ont profité pour essayer les derniers manèges à sensations présentés cette année.Le Maire a également rassuré les forains que la fête foraine resterait encore et au moins durant sa mandature sur la place de la Rochefoucauld, effaçant les craintes des forains de voir partir la foire ailleurs, en cause le second tracé du tramway qui pourrait utiliser « une toute petite partie de la place actuelle » leur confirme le maire.

Seul bémol de la fête, l’absence de la grande roue depuis 2 ans, mais qui reviendra l’an prochain. Mais en attendant pour les nostalgiques, une grande roue de 40 M de haut fera son retour pour Soleils d’Hiver près de la fontaine du Jardin du Mail.Vous avez jusqu’au 30 novembre pour venir profiter des attractions de la foire !

[youtube C5pUTdd2eyg]

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store, plus d’infos, de vidéos et de services 

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

71 − 70 =