Politique

Julian Jappert, nouveau candidat pour les élections municipales à Beaucouzé

Publié

le

DR Julian Jappert, nouveau candidat pour les élections municipales à Beaucouzé

Face à l’actuel adjoint à la Culture de Beaucouzé, un nouveau candidat se présente face à lui pour les prochaines élections municipales. Julian Jappert, un nouveau venu en politique … enfin pas tout à fait.

Julian Jappert est le Directeur du Think tank Sport et Citoyenneté, à ce titre il avait participé et organisé une table-ronde avec le soutien de la Ville d’Angers, lors de l’édition 2018 de Tout Angers Bouge en compagnie de Roselyne Bienvenu, actuelle adjointe aux Sports à la Ville d’Angers.

Ancien juriste/lobbyiste dans le business du sport, « il oeuvre aujourd’hui à la pleine reconnaissance de l’impact sociétal du sport, en intervenant auprès des universités, des ONG, des institutions européennes et du Comité de candidature Paris 2024. » indique le site internet de son association.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

7 + 3 =