Angers

Mégarama annonce six nouvelles salles à L’Arena près d’Angers

Publié

le

Dès ce matin, le projet de centre commercial l’Arena au Ponts-de-cé près d’Angers se lancait officiellement avec l’arrivée d’un complexe Mégarama de six salles et 1200 places.

« C’est le projet porteur du centre commercial » affirmait ce matin Pierre Bienne, directeur du Faubourg du commerce, promotteur du centre commercial Aréna.

Mégarama c’est 9 lieux de projections en France, 120 salles de cinéma et 450 salariés et un investissement de près de 6 millions d’euros à l’Arena des Ponts-de Cé.

Jean-Pierre Lemoine, Pdg de Mégarama l’assure  » C’est notre passion du Cinéma qui fera la différence sur l’agglomération, le service et l’acceuil de nos clients » et pour ceux qui penserait qu’un nouveau multiplexe ferait tache face aux petites structures déjà en place « On a jamais gagné un client d’une salle de cinéma qui ferme » indique le pdg de l’enseigne.

De nouvelles signatures à l’Arena seront annoncés dès décembre avec l’arrivée d’enseignes dans le domaine du sport et de la culture.

[youtube nHRlALbKcT0]

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

81 + = 86