__tcfapi('addEventListener', 2, function(tcData, success) { if (success && tcData.gdprApplies) { if (tcData.eventStatus === 'tcloaded') { // we have consent, get the tcData string and do the ad request console.log('Debug: tcloaded'); } else if (tcData.eventStatus === 'useractioncomplete') { // user just gave consent, get the tcdata string and do the // ad request console.log('Debug: useractioncomplete'); } else { console.log('Debug: tcData.eventStatus: ', tcData.eventStatus); } } }) Quinté. Le Grand Prix Dynavena Maisagri Duran à Bordeaux ce mardi 10 novembre 2015. – Angers Info

Edition

Quinté. Le Grand Prix Dynavena Maisagri Duran à Bordeaux ce mardi 10 novembre 2015.

Publié

le


 Le Grand Prix Dynavena Maisagri Duran à Bordeaux ce mardi 10 novembre 2015.

Le Grand Prix Dynavena Maisagri Duran à Bordeaux ce mardi 10 novembre 2015.

Direction Bordeaux, mardi 10 novembre 2015 pour le Tiercé-Quarté-Quinté + .Dans cette épreuve, le Grand Prix Dynavena Maisagri Duran vont s’affronter 18 partants. La course sera disputée sur 2650 mètres, et dotée de 40000€.

Dans cette épreuve, Titan de Bégadan (4) vient de très bien se comporter sur l’hippodrome de Beaumont-de-Lomagne. L’opposition est nettement plus huppée dans ce Quinté+. Il aura déjà très bien couru en obtenant la cinquième place.

Les confidences de Geny

Franck Marty: Maldini Ok (1) a été longtemps éloigné de la compétition. Il revient progressivement en bonne forme, même s’il tarde à retrouver la plénitude de ses moyens. Il va courir le long du rail. Sa tâche s’annonce toutefois compliquée.

Eric Prudhon: Scud Quick (2) vient de bien courir à Beaumont-de-Lomagne. Il est resté en forme mais l’opposition est relevée dans ce Quinté+. Il devrait bien s’entendre avec son pilote du jour. Il peut trotter sur le pied de 1’15 » sur la distance.

Fabrice Lercier: Unero Montaval (3) ne m’a pas surpris en dernier lieu. J’avais peur qu’il ne soit éliminé dans ce Quinté+. Si j’ai fait appel à Franck Nivard, ce n’est pas pour faire de la figuration. Il dispose ici d’une toute première chance.

Frédéric Jeanneau: Titan de Bégadan (4) vient de très bien se comporter sur l’hippodrome de Beaumont-de-Lomagne. L’opposition est nettement plus huppée dans ce Quinté+. Il aura déjà très bien couru en obtenant la cinquième place.

Benjamin Goetz: Sir de l’Esque (5) vient de partir au galop. Il a connu un problème d’harnachement. En théorie, il dispose d’une cinquième ou sixième chance au départ d’un tel événement. Sa tâche me semble compliquée. Il fera de son mieux.Un Roi d’Atout (16) court de façon rapprochée mais le lot s’est creusé. Sa tâche n’est pas évidente pour la victoire avec la présence de quelques jeunes en tête, mais il a sa place dans les cinq premiers. Il aura des ambitions justifiées.

Alexandre Buisson: Agora (6) ne devrait pas être loin de son meilleur niveau à l’occasion de ce Quinté+. Elle sera ici déferrée des quatre pieds. La corde à droite ne lui pose aucun problème. Elle a besoin d’un bon parcours mais aura de hautes ambitions.

Vincent Martens: Naglo del Nord (7) vient de mal courir à Vincennes. Il n’apprécie guère la piste. Les plates plates sont davantage à sa convenance. Jugé sur ce qu’il a réalisé de mieux, il détient une chance prépondérante dans ce Quinté+.Porthos Amok (14) reste sur une bonne sortie à Vincennes. On va courir sans prétentions dans ce Quinté+. C’est un cheval de classe, qui reste capable de venir accrocher une petite allocation à ce niveau de la compétition.

Thierry Duvaldestin: H.M. Monocerus (8) m’a déçu en dernier lieu. Elle ne répète pas toutes ses courses. Bonne droitière, elle devrait se plaire sur l’anneau de Bordeaux. Elle a repris de la fraîcheur et devrait bien tenir sa partie. Elle peut finir dans les trois.

Pascal Lelièvre: Utopiste (9) m’a un peu déçu dernièrement. Il n’a pas apprécié l’état de la piste. L’engagement me semble intéressant. C’est un vrai droitier. Face à une telle opposition, il a les moyens d’accrocher une troisième ou quatrième place.

Franck Leblanc: Vico du Petit Odon (10) vient d’effectuer sa rentrée. Il était loin d’être affûté et a besoin de reprendre le rythme de la compétition. Malgré la qualité de l’engagement, j’ai quelques réserves. Mieux vaut l’envisager pour une petite place.

Denis Brossard: Tui de Narmont (11) sera mieux sur ce tracé à main droite de Bordeaux-Le Bouscat. Ses dernières sorties comportent quelques excuses. C’est le concurrent le moins argenté des 25 mètres. Il va faire le petit parcours. Sa tâche est délicate.

Cyril Chenu: Västerbo Face It (12) affectionne la piste de Bordeaux-Le Bouscat. Il revient en forme et va affronter un lot similaire à la dernière fois. Il a été soigné et me semble compétitif dans cet événement. Avec un bon parcours, il peut s’illustrer.

Antoine Blier: Topaze de Landerie (13) vient de me rassurer à deux reprises. L’engagement est intéressant mais le lot est bien composé. Elle n’est toutefois pas à l’abri d’une bêtise. A l’issue d’un bon parcours, elle devrait prendre une place.

Noël Busset: Rebel de Joux (15) vient de bien courir à Salon-de-Provence. Il n’aime pas les fortes chaleurs mais fait toutes ses courses. Malgré ses 10 ans, il a conservé de beaux restes. Barré pour les premières places, il peut toutefois finir dans le Quinté+.

Michaël-Jean Ruault: Vicomte Boufarcaux (17) a été arrêté cet été. Il n’aime pas cette saison. Il vient d’effectuer une rentrée mais a encore besoin de retrouver le rythme. Il restera ferré dans ce Quinté+ et va courir sagement. Il peut accrocher la cinquième place.

Mickaël Lecourt: Urfée Jallerie (18) revient bien après avoir connu un passage à vide. A sa décharge, elle affrontait des lots relevés. Bonne droitière, elle va apprécier la piste de Bordeaux. Malgré une belle opposition en tête, elle va faire sa course.

Retrouvez toutes les courses du quinté et tous nos derniers tuyaux sur notre page Facebook
La nouvelle application mobile quinté est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Une synthèse: 3-6-8-7-9-16-18-13

L’arrivée: 3 – 6 – 7 – 8 – 5

RTL :
Europe 1 :
RMC:
Le Parisien :
Ouest France:
Sud Ouest :
Tropiques FM:
Paris Turf :

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

79 − = 75