Business

Un tramway dédié à la création d’entreprises ce matin à Angers

Publié

le

DR – Un tramway dédié à la création d’entreprises à Angers

Dans le cadre de la semaine de la création et de la reprise d’entreprises à Angers, Aldev a organisé le 8 novembre, en partenariat avec la Maison de la création, Initiave Anjou et Keolis, une animation originale rassemblant, au sein d’une rame privatisée pour l’occasion, différents acteurs économiques pouvant répondre à toutes les questions sur le sujet.

Au cours d’un voyage de trois quarts d’heure, la quinzaine de participants venus chacun avec leur projet de création d’entreprises ont ainsi pu échanger facilement avec des représentants d’Initiative Anjou, d’Aldev, du Réseau Entreprendre, du Fondes, de l’Adie ou encore de la CCI. Une représentante des banques, deux experts-comptables et deux témoins qui ont eux-mêmes créé ou repris une entreprise étaient également du voyage afin d’apporter leur éclairage.

Deux voyages ont été ainsi programmés à 9 h 10 et 10 h 10 à partir de la place du Ralliement. Le premier a effectué le trajet aller-retour vers la Roseraie et le second vers Avrillé.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

36 + = 46