Alcoolisé, il est impliqué dans un accident avec son poids-lourd et finit dans un rond point.

Alcoolisé, il est impliqué dans un accident avec son poids-lourd et finit dans un rond point.

Mercredi 07 novembre 2018 à 23h45, les gendarmes de la brigade de Vernantes et du peloton motorisé de Durtal interviennent, commune de Clefs Val d’Anjou, sur un accident impliquant un poids-lourds transportant du foin. Le conducteur perd le contrôle du véhicule dans le rond-point, intersection des RD938 et RD138. 

Légèrement blessé, il est transporté au CHU d’Angers où une prise de sang révèle un taux d’alcool de 0,83 g/l de sang. En outre, en contrôlant les données du camion, les gendarmes constatent que le mis en cause, âgé de 47 ans et demeurant dans le Pas de Calais, ne respecte pas la réglementation sociale européenne relative aux temps de conduite.

Son permis de conduire a été retiré et il devra s’expliquer prochainement devant le tribunal correctionnel d’ANGERS.

Publié le 09/11/2018

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Justice

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 79 = 85

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.