Angers

Angers SCO. Sofiane Boufal intéresse Lille et Montpellier. [VIDEO]

Publié

le

Capture -Avec son superbe but, Sofiane Boufal aura bien aidé le SCO à faire chuter le leader dijonnais.

Capture -Avec son superbe but, Sofiane Boufal aura bien aidé le SCO à faire chuter le leader dijonnais.

Superbe buteur ce vendredi dernier contre Dijon à domicile, Sofiane Boufal, milieu de terrain offensif d’Angers SCO, figure dans les petits papiers de Lille et Monptellier.Le prochain mercato pourrait nous en dire plus sur sa prochaine destination.

Sofiane Boufal a fait le boulot tout seul ce vendredi soir.Parti à l’arrêt depuis le côté gauche de la surface de Reynet, le pur produit de formation du SCO élimine quatre joueurs avant de fixer le portier dijonnais pour mieux marquer (1-0, 62′).C’est sans doute l’année de la révélation et le début de la maturité pour ce technicien.

Agé de 21 ans, le Franco-Marocain suscite de l’intérêt pour Montpellier et Lille. Sous contrat jusqu’en juin 2016, le natif de Paris pourrait faire l’objet d’une offensive de la part du club du président Louis Nicollin, qui cherche par exemple à se séparer de Víctor Hugo Montaño, selon certaines sources.

Retour sur son superbe but de vendredi soir 

Joue-la comme Boufal par ANGERS_SCO

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store, plus d’infos, de vidéos et de services 

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

82 + = 85