Angers

Angers. Un étudiant décède en Argentine en tombant d’une fenêtre.

Publié

le

Capture - Un étudiant angevin décède en Argentine

Capture – Un étudiant angevin décède en Argentine

Arthur Fauconnier, âgé de vingt ans, originaire d’Angers et étudiant à Science Po Lille est décédé alors qu’il participait à un programme de mobilité internationale, au sein de l’université Cuyo de Mendoza (au pied des Andes, à 1000 kilomètres environ à l’ouest de Buenos-Aires), dans le cadre de ses études.Selon les premiers éléments, l’étudiant aurait chuté depuis une fenêtre.

Selon le journal argentin Los Andes, Arthur Fauconnier serait tombé d’une fenêtre du deuxième étage d’un immeuble, vers 5h du matin, vendredi (heure locale). Il participait à une fête avec plusieurs jeunes de différentes nationalités. Les témoignages reccueillis par ce journal relatent qu’Arthur se serait penché à la fenêtre car il ne se sentait pas bien. Un autre journal, Diaro Uno, précise que cette fenêtre donnait sur une terrasse suspendue, sur laquelle l’étudiant avait l’habitude de sortir. Mais ce vendredi matin, il aurait chuté sur le patio en contrebas, se cognant violemment la tête.À leur arrivée, les secours n’ont pu que constater le décès du jeune angevin.Une enquête est en cours mais la thèse de l’accident est pour le moment privilégiée.

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store, plus d’infos, de vidéos et de services 

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

68 − 61 =