Citoyenneté

Une Cérémonie du 11 novembre à Angers sous la pluie.

Publié

le

Credit AM – Le préfet de Maine-et-Loire citant les miliatires angevins morts cette année, avant que les élus ne déposent une gerbe devant le monument aux morts.

Ce 11 novembre 2018, la France entière commémore le souvenir de l’Armistice, et de la fin de la Grande Guerre.Place Leclerc à Angers ce matin , élus, militaires et anciens combattants ont rendu hommage aux soldats morts durant cette guerre.

Officiels, militaires et enfants des écoles d’Angers étaient présents pour commémorer les 100 ans de l’armistice du 11 novembre 1918.

Sur la musique de fanfare du 6e régiment du génie, l’Ecole du génie, Cadets de la Défense, Ecole nationale supérieure des ingénieurs de l’infrastructure militaire, l’Ecole nationale supérieure d’arts et métiers, le 6e régiment du génie,le Groupement de soutien de la base de défense Angers-Le Mans-Saumur, le Pôle interarmées MUNEX, la Gendarmerie, la Préparation militaire marine, les Sapeurs-pompiers, la Police et les Cadres sans troupe composaient les effectifs sur place.

Deux gendarmes et deux militaires dont l’ancien directeur de l’Ecole du Génie d’Angers, le Général Parmentier ont été décorés.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

18 − 14 =