Angers

Angers Rives Nouvelles présenté au Forum national des projets urbains

Publié

le

 (c) Angers Rives Nouvelles / Frédéric Béatse, maire d’Angers, était présent au 13e Forum des projets urbains, ce mardi 12 novembre, à Paris.

(c) Angers Rives Nouvelles / Frédéric Béatse, maire d’Angers, était présent au 13e Forum des projets urbains, ce mardi 12 novembre, à Paris.

Frédéric Béatse, maire d’Angers, était présent au 13e Forum des projets urbains, ce mardi 12 novembre, à Paris. Il y a présenté les grandes lignes du projet « Rives Nouvelles » en compagnie de son concepteur, l’architecte-urbaniste François Grether.

Le Forum des projets urbains réunit chaque année à Paris plus de 1500 participants (élus, techniciens, chefs de projets, responsables de structures de développement urbain, concepteurs, investisseurs…) autour de 70 projets urbains en phase pré-opérationnelle.

Au programme : des espaces de travail, des tables-rondes, des échanges et des débats, auxquels le maire d’Angers largement participé : « Rives Nouvelles est un projet ambitieux et original qui associe tous les Angevins, a-t-il réaffirmé. L’intérêt que nous avons d’ores et déjà suscité nationalement grâce à ce projet me conforte dans l’idée que nous voyons juste. Les villes ont besoin d’un projet qui les identifie et les caractérise. »

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
1 Commentaire

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 1 = 3