Connected Week à Angers. Les commerçants vous invitent à un jeu connecté en plein centre-ville.

Credit AM – Au centre , Dominique Gazeau Le Président des Vitrines d’Angers et les différents acteurs du Digital Track.

Après la balade connectée, les commerçants des Vitrines d’Angers investissent la Connected Week avec un jeu connecté qui vous invitera à découvrir le centre-ville d’Angers et ses commerçants du 17 au 25 novembre.

Dans le cadre de la Connected Week à Angers, les commerçants souhaitaient une nouvelle fois s’investir dans l’opération avec un objectif “une circulation et déambulation dans le centre-ville et faire participer les commerçants” précise Dominique Gazeau Président des Vitrines d’Angers.

Avec l’agence Sibylline Escapade et l’application WIISLE développé par la startup angevine RMS à Angers, Les Vitrines d’Angers organise un jeu connecté pour tous, une sorte de chasse aux trésors mêlant le numérique et le réel avec des cadeaux à la clé. « une animation qui nous permet de créer du flux et de la déambulation dans le centre-ville, et permettre aux clients de faire les premiers répérages pour les cadeaux de Noêl » explique Dominique Gazeau. 

Sauvez la Connected Week !

Le Principe : Un hacker anti-évolution numérique, armé d’une bombe IEM (bombe à impulsion électromagnétique qui détruit les objets électriques et électroniques) veut profiter de la Connected Week pour démontrer notre dépendance aux nouvelles technologies. Il laisse 1h30 aux participants pour désamorcer sa bombe.

Aidez la B.A.B.I.E (Brigade Anti Bombe à Impulsion Electromagnétique)

Par équipe de 4 à 8 personnes, les participants devront résoudre des énigmes en cherchant des indices dans le centre-ville d’Angers à l’aide de leurs smartphones.

Participation 

-Inscription obligatoire des équipes aux différentes sessions sur le site des Vitrines d’Angers. www.vitrines-angers.com
-Téléchargement obligatoire de l’appli WIISSLE
-Départ du jeu de piste à la Boutique de Demain (esplanade de la gare).
-Jeu en plein-air / Gratuit / Smartphones obligatoires

Publié le 13/11/2018

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Technologie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 + 5 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.