Faits Divers

Près d’Angers : un lycéen en urgence absolue après une agression au couteau à Avrillé

Publié

le

Vers 11h30 un adolescent de 16 a reçu des coups de couteau à la sortie du lycée Paul-Emile Victor, à Avrillé. Il a été transporté en urgence absolue au CHU d’Angers. Le ou les agresseurs seraient toujours en fuite.

Il était près de 11h30 lorsqu’un jeune lycéen de 16 ans a reçu des coups de couteau à proximité du lycée Paul-Emile Victor, à Avrillé. Au niveau de la rue des Genêts, l’adolescent s’est effondré après avoir reçu plusieurs coups de couteau dans le dos et au niveau du thorax, rapporte nos confères de Ouest-France. Il a été secouru sur place par le SAMU avant d’être transporté en urgence absolue au CHU d’Angers. Selon plusieurs témoins « il s’est fait gazer et s’est pris des coups de couteau dans le dos » indique Ouest-France

Le ou les agresseurs serai(en)t toujours en fuite, et c’est le SRPJ (service régional de police judiciaire) qui s’est saisie de l’enquête. Un important dispositif a été mis en place dans le secteur pour boucler le quartier. La police technique et scientifique est également présente.