Angers

Vendredi 13. Radiographie des gagnants du Loto

Publié

le

infographie-gagnants-super-loto-2015

Aujourd’hui, pas de gagnants sur Angers et le Maine-et-Loire mais bien un tirage du Super Loto qui s’annonce avec 13 millions d’euros en jeu ce vendredi 13 novembre 2015.

La date est marquante pour tous les amoureux des jeux de hasard. Ce vendredi 13 novembre ne fait pas exception à la règle et mettra en jeu 13 millions d’euros lors d’un tirage Super Loto. Ce sera là le troisième Super Loto d’un vendredi 13 en 2015, après les mois de février et mars, il y aura-t-il à nouveau un gagnant ?

– En 2015, 36 personnes ont été tirées au sort au Loto avec des gains allant de 2 millions d’euros à 17 millions d’euros pour un jeune joueur de Gironde. À titre de comparaison, il y a eu « seulement » 38 gagnants en 2014.

– C’est la troisième fois que la Française des jeux propose un super Loto en 2015 après les vendredis 13 février et mars 2015.

– En 2015, six joueurs sont déjà repartis avec des gains Super Loto, cinq joueurs avaient visé juste au mois de février remportant 2,6 millions d’euros chacun tandis qu’un couple avait raflé les 13 millions d’euros du jackpot du 13 mars.

– La moitié nord de la France est surreprésentée avec 5 des 6 gagnants Super Loto en 2015. Seul un gagnant d’Aix-en-Provence sauve l’honneur pour les joueurs sudistes.

Infographie http://tirage-gagnant.com/

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Pingback: Super Loto vendredi 13 : Radiographie des gagnants 2015, où est Angers

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 + 5 =