Angers

Ētienne Davodeau, auteur angevin, et Solveig Anspach, réalisatrice de Lulu, femme nue à Angers ce lundi

Publié

le

expo_BD_collegiale_accueilLundi 18 novembre à 18 h, une 4e table ronde se déroulera à la collégiale Saint-Martin sur la BD et le cinéma, avec Ētienne Davodeau, auteur angevin, et Solveig Anspach, réalisatrice.

Le cinéma aime la bande dessinée. La prochaine sortie du film Lulu, femme nue, librement adapté de la BD éponyme d’Ētienne Davodeau, fournit à cette nouvelle table ronde un thème tout trouvé pour ce 4e rendez-vous au cœur de l’exposition « Des images et des mots » : BD et cinéma.

L’occasion de rencontrer et d’échanger avec Ētienne Davodeau et Solveig Anspach, la réalisatrice du film tiré de la BD Lulu, femme nue, avec Karin Viard dans le rôle-titre. La table ronde sera suivie d’une projection en avant-première aux 400 Coups, à 20 h 30, aux tarifs habituels (réservation possible auprès du cinéma dès le 13 novembre).

Tarifs : droit d’accès au site. Gratuit jusqu’à 18 ans et pour les cartes Privilège : 7 € / an.

Renseignements et réservations : 02 41 81 16 00.

Exposition visible jusqu’au 5 janvier 2014.

Ouvert tous les jours sauf le lundi, de 13 h à 18 h.

Collégiale Saint-Martin – 23 rue Saint-Martin – Angers

www.collegiale-saint-martin.fr – Info_collegiale@cg49.fr

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 6 = 3