Travaux nocturnes dans le tunnel d’Angers-Avrillé sur l’autoroute A11 entre le lundi 19 et le vendredi 23 novembre.

Travaux nocturnes dans le tunnel d’Angers-Avrillé sur l’autoroute A11 entre le lundi 19 et le vendredi 23 novembre.

VINCI Autoroutes procède à des travaux dans le tunnel d’Angers-Avrillé de l’A11. Cette intervention s’inscrit dans le cadre de l’entretien et du suivi des équipements de sécurité et d’exploitation.

Quatre nuits de fermeture de l’autoroute A11 sont programmées dans les deux sens de circulation entre les échangeurs n°15 Angers Centre et n°18 Saint-Jean-de-Linières. Afin de limiter la gêne aux usagers de l’autoroute A11, ces coupures sont programmées de nuit.

Quel est l’impact sur les conditions de circulation :
 Les nuits du mardi 19 au jeudi 22 inclus :
o En direction de Nantes de 20h30 à 5h30
o En direction de Paris de 19h30 à 7h00

Fermeture de l’autoroute A11 dans les deux sens de circulation entre les échangeurs n°15 Angers Centre et n°18 Saint-Jean-de-Linières. Les automobilistes circulant sur l’autoroute A11 sont invités à transiter par le réseau secondaire via la Voie des Berges (RD323 et 523).

Les automobilistes souhaitant rejoindre l’autoroute A11 depuis les entrées n°16 Angers-Nord et n°17 Angers-Centre sont invités à suivre les itinéraires de déviation mis en place par la voie des berges (RD323).

Publié le 15/11/2018

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Transport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 3 = 2

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.