Angers

Aimer Angers sensibilise les Angevins à s’inscrire sur les listes électorales

Publié

le

Credit Aimer Angers - Une partie de l'équipe de soutien à Frédéric Béatse cet après-midi dans le quartier de la Roseraie

Credit Aimer Angers – Une partie de l’équipe de soutien à Frédéric Béatse cet après-midi dans le quartier de la Roseraie

Frédéric Béatse, Maire d’Angers, a lancé une opération militante ce samedi après-midi dans les quartiers de Monplaisir et de la Roseraie.

La mission étant de sensibiliser les Angevins non-inscrits ou mal-inscrits sur les listes électorales à le faire avant le 31 décembre 2013, soit dans moins de 50 jours.

Depuis la rentrée, l’association Aimer Angers a lancé la campagne « Etes vous inscrits? » (distribution dans tous les quartiers, du porte à porte, dans les lycées et les facs).

D’autres opérations seront organisées prochainement pour couvrir l’ensemble des quartiers de la ville avec pour objectif de permettre à tous les Angevins de pouvoir choisir leur prochain Maire, les valeurs et le projet qu’il portera les 23 et 30 mars 2014.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
4 Commentaires

4 Commentaires

  1. Jean-François

    16 novembre 2013 at 22 h 25 min

    Ces militants et ces élus feraient mieux de dire franchement qu’ils font campagne pour Frédéric Béatse, puisque c’est la seule raison d’être de cette association, plutôt que de nous faire croire qu’ils mènent une campagne désintéressée en faveur de l’inscription sur les listes électorales ! La clarté du débat y gagnerait. Mais il est vrai que la clarté, ce n’est pas vraiment le genre de la maison.

    • Carré

      17 novembre 2013 at 0 h 00 min

      Tout comme Graine d’Angers pour le candidat Béchu..
      Tous pareils, que des promesses, mais seule la place les intéresse…
      Béatse est déjà Maire, Béchu Président du déparetement, que peuvent ils encore promettre alors qu’ils sont tous deux à des postes clé?? Encore plus pour le second à la tête de tout le département…

    • yann.

      19 novembre 2013 at 10 h 57 min

      Étant habitant d’ANGERS et surtout adepte de LA Démocratie il me semble plus que logique d’appeler un maximum d’électeurs à s’inscrire sur les LISTES électorales . Plus la participation sera importante plus le résultat – quoiqu’il soit- reflétera la physionomie de LA VILLE D’ANGERS au mois de MARS 2014 et non les sondages qui fleurissent chez les médias en ce moment . Donc je persiste ANGEVINS INSCRIVEZ VOUS AVANT LA FIN DÉCEMBRE 2013 c’est le moyen le plus sur d’avoir des représentants de proximité qui vous représentent .

  2. yann

    25 novembre 2013 at 15 h 35 min

    OUI nous devons inciter les Angevins à s’inscrire sur les listes électorales . N’est ce pas la meilleure preuve d’une démocratie ? Malheureusement certains pays ne disposent pas de cette chance dont nous disposons : pouvoir désigner les personnes qui représentent le mieux nos valeurs républicaines !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

70 − 64 =