Edition

Quinté. Le Grand National du Trot à Mauquenchy ce mercredi 18 novembre 2015.

Publié

le


Le Grand National du Trot à Mauquenchy ce mercredi 18 novembre 2015.

Le Grand National du Trot à Mauquenchy ce mercredi 18 novembre 2015.

Direction Mauquenchy, mercredi 18 novembre 2015 pour le Tiercé-Quarté-Quinté + .Dans cette épreuve, le Grand National du Trot vont s’affronter 18 partants. La course sera disputée sur 2850 mètres, et dotée de 90000€.

Dans cette épreuve, Ursa Major (3) a été gênée par un accrochage récemment. Niveau forme, elle est restée très bien. C’est une brave jument. Elle a encore des gains à prendre. Elle va mieux courir qu’à Nantes. Une troisième/quatrième place est possible.

Les confidences de Geny

Peter Derycke: Alto de Viette (1) a bien décompressé depuis sa superbe prestation dans le Prix des Elites. Il sera muni de petits alus légers devant. Même s’il n’est pas encore à 100 % de ses possibilités, il garde sa chance pour les places ce mercredi.

Sébastien Guarato: A Nous Trois (2) n’avait pas de belles courses récemment. On profite de cet engagement en tête sur une piste plate. Il adore ça. Il pourra aller devant. Certes, il s’attaque à forte partie, mais il peut conclure dans les quatre premiers.

Georges Lelièvre: Uvevering du Gîte (4) vient d’effectuer une rentrée sage à Argentan. Il a progressé depuis. Les ordres sont d’être un peu plus offensifs, mais il aura encore besoin de cela. Il reste, d’ailleurs, ferré. Une petite place serait déjà très bien.

Max Izaac: Ultissimo (5) a une course de rentrée excellente dans les jambes. Niveau condition, il est très bien, après avoir été un peu défraîchi. Il se prépare vite. Si la course roule bien, cela lui plaira. J’avoue que je suis très optimiste avant le coup.

Jean-Paul Marmion: Uniflosa Bella (6) est actuellement en plein boum. Ce mercredi, elle va monter sérieusement de catégorie. Elle se va plaire à Mauquenchy. Elle va essayer de donner son maximum, mais face à de tels adversaires, on verra bien.

Jean-Loïc Claude Dersoir: Uppercut Orange (7) n’avait pas été très heureux dans l’ultime tournant lors de sa dernière sortie à Vincenes. Avec ses gains, il rencontre des tâches difficiles. L’opposition s’annonce redoutable. Une place me satisferait déjà beaucoup.

Laurent Slama: Ulhior du Béziau (8) s’est en très bien sorti la dernière fois. On craignait un peu la corde à gauche, finalement, tout s’est bien passé. Il va apprécier la longue ligne droite. Un train soutenu l’aiderait. Il peut finir dans les cinq premiers.

Jean-Michel Baudouin: Ulster Perrine (9) a bien décompressé à la campagne. Je ne m’en suis pas trop occupé. Ce sera une bonne course pour les semaines à venir, surtout pour la Finale le 6 décembre. Il reste ferré. Vous pouvez le regarder courir.Topaze Jef (10) a bien tenu sa partie à Nantes. Depuis, elle est descendue à la campagne, comme Ulster Perrine (9). Elle restera ferré. Elle prépare une course le 28 novembre à Vincennes. Avant le coup, sa tâche sera compliquée

Sébastien Ernault: Vittel de Brévol (11) a désormais deux courses dans les jambes. On commence à le travailler plus dur. Il montre de belles choses. Il a encore besoin d’une bonne course avant Vincennes. Cela étant, une cinquième place peut lui revenir.

Joël Van Eeckhaute: Athos des Elfes (12) a réalisé un été raté. Le déferrer était une erreur. On l’a donc arrêté. Il a été soigné depuis. On va donc lui donner sa rentrée. Je vais gérer cette course comme telle. Il peut viser une petite place, pas mieux.

Sylvain Roger: Sirocco Jibace (13) ne doit pas être jugé sur sa dernière sortie sur cette piste. Il est revenu trop fort après un départ raté. Cette fois, il est déferré des antérieurs. Franck Nivard saura lui donner le parcours qu’il faut. Il peut se racheter.

Charles Dreux: Séduisant Fouteau (14) a réalisé sa saison de monte. Il a été retardé dans sa préparation. Il n’est pas du tout à 100 %. C’est une course qui nous servira à voir où il en est pour l’avenir. Dans cette épreuve, on peut logiquement le barrer.

Gabriele Gelormini: Amiral Sacha (15) a travaillé en conséquence pour cette rentrée. Il a très bien bossé à Caen. Il est à 75 % de sa forme. C’est déjà très bien. Il est vraiment prêt. Il adore Mauquenchy. J’avoue que je le drive en grande confiance.

Grégory Laurent: Very Nice Marceaux (16) n’a pas eu un bon déroulement de course récemment. Son engagement est bon. Nous allons le déferrer. J’espère que ça va l’améliorer. Il a bien travaillé dimanche matin. J’espère qu’il va arriver à me rassurer.

Hughes Levesque: Texas de l’Iton (17) est un cheval exclusivement de trot monté. On le met à l’attelé en vue de bons engagements sous la selle. Il a une belle course qui s’annonce début décembre. Pour l’heure, on peut l’écarter sans prendre de risques.

Jean-Claude Hallais: Sierra Léone (18) a bien couru récemment à Mons. Elle a une course au trot monté qui s’annonce dans la première semaine de décembre. Elle est, cependant, capable de terminer en tête des battus. Elle fera sa course, car elle est bien.

Retrouvez toutes les courses du quinté et tous nos derniers tuyaux sur notre page Facebook
La nouvelle application mobile quinté est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Une synthèse: 15-16-5-2-6-7-8-13 la synthèse de la presse: 2 – 6 – 15 – 5 – 16 – 11 – 8 – 18

L’arrivée: 2-6-3-18-16

RTL : 15-8-2-13-6-16-5-18
Europe 1 : 15-6-16-2-8-11-7-13
RMC: 2 – 16 – 5 – 15 – 6 – 8 – 13 – 3
Le Parisien : 15 – 2 – 6 – 8 – 16 – 3 – 7 – 4
Ouest France: 15-16-2-13-6-8-1-4
Sud Ouest : 15 – 5 – 2 – 16 – 6 – 8 – 13 – 3
Tropiques FM: 15 – 16 – 2 – 6 – 12 – 8 – 3
Paris Turf : 15-2-5-6-13-8-16-18

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

75 − 65 =