Transport

Fermeture nocturne du pont de Bouchemaine près d’Angers

Publié

le

Crédit Google – Fermeture nocturne du pont de Bouchemaine près d’Angers

Dans le cadre de son programme d’entretien des ouvrages d’art départementaux, le Département de Maine‐et‐Loire va procéder à la restauration du pont suspendu sur la commune de Bouchemaine à compter du 15 janvier 2018.

Les travaux nécessiteront une mise en circulation sur une voie unique. Le sens Bouchemaine vers Ste Gemmes sur Loire sera conservé. Ces travaux se dérouleront sur une période de 9 mois.
Afin de réaliser les études d’exécution, l’entreprise doit faire un relevé géométrique très précis de l’ouvrage. Cette opération nécessite la fermeture du pont durant deux nuits.
Cette opération sera réalisée les 27 et 28 novembre 2017 de 21 h à 6 h.

Les services du Département et l’Unité des Voies d’Angers s’emploient à minimiser la gêne occasionnée aux usagers du fait de ce chantier.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
1 Commentaire

1 Commentaire

  1. chris

    18 novembre 2017 at 11 h 21 min

    super de l’élargir pour intégrer des pistes cyclables.
    on pense enfin aux cyclistes de plus avec la Loire à vélo c’était ultra important. vivement la fin des travaux et merci encore pour les cyclistes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+ 82 = 91