Business

Pas de Cultura ni d’Intersport. Le projet commercial de la zone du Moulin-Marcille vient d’être retoqué !

Publié

le

Credit Google . Si la Commission départementale d’aménagement commercial avait donné son feu vert, pour l’installation de Cultura et pour la création d’un espace de vente de 2490M , hier la CDAC a retoqué le projet de la zone commerciale du Moulin-Marcille.

Si la Commission départementale d’aménagement commercial de Maine-et-Loire avait donné son feu vert, pour l’installation de Cultura et pour la création d’un espace de vente de 2490M , hier la CDAC a retoqué le projet de la zone commerciale du Moulin-Marcille aux Ponts-de-cé près d’Angers.

Oui en commission départementale et non en nationale. Le dossier de la zone commerciale Moulin-Marcille accumule les contretemps. Si le projet avait été revu avec l’installation de Cultura (22590M2), d’un Intersport et d’une vingtaine d’enseignes, la Commission nationale d’aménagement commercial vient de dire non aux élus et promoteur du projet angevin.

Le projet avait dernièrement essuyer le refus d’Angers Loire Métropole de construire la bretelle sud. Son coût 8 millions d’euros HT, trop cher pour l’agglo angevine.

Les élus attendront les explications de la Commission Nationale d’aménagement commercial pour s’exprimer.

 

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
1 Commentaire

1 Commentaire

  1. ced101

    24 novembre 2017 at 9 h 33 min

    A se demander à qui profite le fait d’empecher cette zone commerciale de se développer : Grand Frais l’an dernier , Cultura et Intrersport maintenant, ou est la libre concurrence ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

66 + = 71