Angers

Aubagne 3 – 6 Angers : Un révélateur de solidité pour les Hawks

Publié

le

Credit Sylvain Ilczyszyn

Credit Sylvain Ilczyszyn

Mal partis dans cette opposition de la septième journée d’Elite face à Aubagne, les Hawks d’Angers renversent la tendance et ajoutent trois points à un début de saison très correct. Victoire 6 buts à 3. Les Hawks sont maintenant quatrièmes avec 14 points.

Rapidement menés au score, les Hawks reviennent une première fois à égalité grâce au bon début de saison de Charley Ménard, qui égalise. Ménard est certes en forme, mais cela ne suffit pas pour enclencher les rouages offensifs angevins. Augabne s’en rend vite compte et marque deux fois avant le quart d’heure de jeu. Les Hawks doivent s’employer pour revenir à trois buts partout au repos. Mission accomplie grâce à Ménard et Tijou (3-3). Dans une logique de réaction sur le premier acte, les angevins sont toujours vigilants en seconde période.

Aubagne reste également sur la défensive. Les deux formations, bien organisées, sont efficaces derrière et les occasions de prendre l’avantage sont plus rares. Il faut donc faire déjouer pour l’emporter et sur ce tableau, ce sont les Hawks qui tirent leur épingle du jeu. Antoine Rage marque le but du 4 à 3 sur une pénalité différée.

Geoffroy Tijou s’offre un doublé en supériorité numérique avec l’aide de Baptiste Bouchut. Dernière supériorité et dernier but angevin : Antoine Rage prend le soin de mettre les Hawks à l’abri. Les hockeyeurs angevins abordent la trêve liée au rassemblement de l’équipe de France sereinement, embusqués à la quatrième place du général.

 

LA FICHE TECHNIQUE DU MATCH

Samedi 16 novembre 2013 – 20h

Championnat de France Elite – Journée 7

Aubagne 3 – 6 Angers (3-3)

Buts pour Angers : Ménard (2), G. Tijou (2), Rage (2).

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

15 − 9 =