[EN DIRECT]Le point sur les blocages des « Gilets Jaunes » ce mardi 20 novembre à Angers et dans le Maine-et-Loire

Crédit : B.D. Après la mise en place de leur mouvement samedi, Les « gilets jaunes » poursuivent leur mouvement ce mardi à travers le pays lors d’une « mobilisation générale » citoyenne contre la hausse des prix des carburants. Le point sur la situation du Trafic à Angers et dans le Maine-et-Loire avec les blocages et barrages filtrants avec la Préfecture de Maine-et-Loire.

Après la mise en place de leur mouvement samedi, Les « gilets jaunes » poursuivent leur mouvement ce mardi à travers le pays lors d’une « mobilisation générale » citoyenne contre la hausse des prix des carburants. Le point sur la situation du Trafic à Angers et dans le Maine-et-Loire avec les blocages et barrages filtrants avec la Préfecture de Maine-et-Loire.

Point de situation à 14h

SECTEURS IMPACTÉS :

Évitez les secteurs suivants :

BAUGE : D938 secteur Super U
SEGRE : filtrage au niveau du Super U
VIVY : rond point du Perray (proche péage)

ANGERS : Filtrage zone industrielle Molembardière (Trélazé) levé jusqu’à 15h.
CHOLET : Zone du Cormier, plate-forme Carrefour

Stations services :

Station essence Espace Anjou (Angers)

Perturbations au niveau des péages :

A87 Cholet Nord & sud
Péage de Seiches-sur-le-Loir

Les compte twitter @prefet49 et Facebook Préfet de Maine-et-Loire ainsi que www.maine-et-loire.gouv.fr diffusent toute la journée des informations régulières sur les blocages en cours et les déviations mises en place,

Les sites www.inforoutes49.fr et www.bison-futé.gouv.fr informent les automobilistes des difficultés de circulation.

Le préfet de Maine-et-Loire rappelle que le droit de manifester est un droit fondamental protégé par la loi. Il est une forme particulière de la liberté d’expression des idées et des opinions. Il doit cependant être concilié avec d’autres libertés essentielles comme la liberté de circulation et avec le respect de l’ordre public.

Publié le 20/11/2018

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Social-citoyenneté

Comments

  • liberté de circulation : tout à fait d’accord, qu’en est il quand la SNCF fait grève pendant des mois ?

    neuneuil 21 novembre 2018 11 h 17 min Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

28 + = 38

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.