Gare d’Angers : un homme se fait gifler par une femme à deux reprises

« Angers-Place de la Gare » par Suzelfe — Travail personnel. Sous licence CC BY-SA 3.0 via Wikimedia Commons –

Ces derniers jours, les réseaux sociaux ne cessent de diffuser des images d’une femme donnant deux gifles à un homme à la gare d’Angers. Ces images ont fait le tour des réseaux sociaux, et on en vient à se demander comment des personnes morales viennent à immortaliser ce type d’évènements sans toutefois intervenir. Le pire est que des personnes en sont allées au point de soutenir cet acte, donnant raison au geste de la femme en colère.

Cette scène remonte à il y a quelques jours. Pour tous ceux qui sont abonnés aux différents réseaux sociaux tels que Facebook, Instagram, Snapchat, mais particulièrement Twitter où la vidéo montrant la femme gifler l’homme à deux reprises a été vu plus de 2,3 millions de fois et accompagnée par des paris en ligne, vous avez certainement pu voir cette scène qu’on pourrait qualifier d’horrible et de « coups et blessures volontaires en réunion ». Selon des dires, il s’agirait d’un couple qui aurait eu quelques différends en pleine gare d’Angers, et la femme n’a pas pu se retenir et est allée au point de frapper son mari de manière extrêmement violente. Celui-ci par contre ne s’est pas défendu face à cet acte.

Sur les images ou la vidéo montrant la scène qui a eu lieu il y a quelques jours, on voit l’homme assis devant la gare d’Angers. On note tout d’abord une altercation verbale entre le couple, et ensuite surgissent des coups venant de la femme sur l’homme. Ce dernier, lui, reste impassible voyant qu’ils se font filmer. Il décide donc de rester sans bouger face aux différentes caméras autour d’eux, mais la femme semble ne pas vouloir se calmer du tout.

La vidéo, qui a fait le tour des réseaux sociaux, n’a pas manqué de scandaliser tous ceux qui y ont jeté un coup d’œil. Cette femme s’est attiré les foudres de tous les réseaux sociaux en l’espace de seulement quelques minutes.

En ce qui concerne la personne qui a filmé et publié la vidéo, on note qu’elle reste indigne et amusée par les faits qui ont lieu sous ses yeux. Cet acte a également poussé les internautes à réagir, quand on jette un coup d’œil sur les commentaires laissés sur les différents réseaux sociaux.

Cette scène a tellement fait le tour des réseaux sociaux que, au final, elle s’est retrouvée sur le compte Twitter de la Police Nationale . D’après le commentaire laissé par la police nationale sur Twitter, une enquête allait être ouverte afin d’en savoir un peu plus à ce sujet. C’est d’ailleurs ce qu’on a pu voir dès le lendemain de la diffusion de cette vidéo. Cette enquête a été ouverte pour « coups et blessures volontaires en réunion », affirme une source policière à Franceinfo. A ce moment précis, des enquêtes sont donc menées, mais il est vrai qu’aucune personne n’a encore été incarcérée. Les jours à venir nous en diront plus.

Publi-information

Publié le 21/11/2018

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Non classe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

17 − 12 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.