L’angevin Wilson entre en scène une nouvelle fois dans The Voice Kid’s ce vendredi sur TF1

crédit : Bureau 233 / ITV / TF1.The Voice Kids saison 5 Battle a l’image:

Les battles se poursuivent dans The Voice Kid’s. Le jeune angevin Wilson entre en scène une nouvelle fois ce vendredi  soir sur TF1.

Lycéen à Angers et habitant Trélazé, Wilson, 15 ans, est passionné de musique. Grand fan de l’émission, il tente sa chance il y a 2 ans mais cela n’aboutit pas. Aujourd’hui, le jeune homme revient plus déterminé que jamais. Soutenu par sa famille, il n’a pas baissé les bras et a travaillé dur pour être à la hauteur du concours.

UN CASTING 5 ÉTOILES
La tâche va être rude pour les 4 coachs en raison d’un casting 5 étoiles. En effet, cette saison, vous allez découvrir le meilleur casting de l’histoire de « THE VOICE KIDS ». Une nouvelle génération de Talents, âgés de 6 à 15 ans, ont un niveau incroyable, le tout dans une grande diversité de genre musical : Hip-Hop, Reggae, Hard rock, Variété française, Latin lover, chanteur à texte, Rap… Ces voix exceptionnelles ont bluffé nos coachs et risquent bien de surprendre les téléspectateurs.

UNE RÈGLE INÉDITE POUR LA DEMI-FINALE : LE TALENT SAUVÉ !
Pour la première fois dans « THE VOICE KIDS », une nouvelle règle fait son apparition lors de la demi-finale : chaque coach aura la possibilité de sauver un jeune Talent dans une équipe adverse. Le bouton rouge est donc de retour pour cette étape et les coachs vont devoir se battre à nouveau pour attirer des Talents dans leur équipe. Avec cette nouveauté, la compétition va monter d’un cran et nous réserve des moments inédits !

Des auditions à l’aveugle jusqu’à la grande finale en direct, en passant par les battles et la demi-finale,Nikos Aliagas et Karine Ferri reprennent avec plaisir les rênes du show et seront au plus près des jeunes artistes.

Publié le 21/11/2018

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Culture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

27 + = 37

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.