Edition

Quinté. Le Prix de Meslay du Maine à Vincennes ce lundi 23 novembre 2015.

Publié

le


 Le Prix de Meslay du Maine à Vincennes ce lundi 23 novembre 2015.

Le Prix de Meslay du Maine à Vincennes ce lundi 23 novembre 2015.

Direction Vincennes, lundi 23 novembre 2015 pour le Tiercé-Quarté-Quinté + .Dans cette épreuve, le Prix de Meslay du Maine vont s’affronter 18 partants. La course sera disputée sur 2700 mètres, et dotée de 58000€.

Dans cette épreuve, Too Much Blue (3) vient d’honorablement se comporter face à une opposition de qualité. Cette sortie lui a fait le plus grand bien. Il va découvrir ici une tâche davantage dans ses cordes. Sans incident, il a sa place dans le Quinté+.

Les confidences de Geny

Adrien Lamy: Up Nanie (1) vient de bien se comporter face à ses cadettes. Il y aura les mâles cette fois-ci sur son chemin mais elle va évoluer sur un parcours qui lui convient parfaitement. Avant le coup, on va courir pour la cinquième place.

Stéphane Rouxel: Une Rockstar (2) vient d’effectuer une semi-rentrée à Graignes. Elle avait la gorge sale et a dû être soignée. Elle est plus à son affaire sur les pistes plates mais me semble bien au travail. Elle visera ici une petite allocation.

Glenny Delaune: Uccello Somolli (4) a connu un souci de santé. Il est revenu au top le matin à l’entraînement et aura pour lui sa fraîcheur. Il court généralement bien dans cette configuration. Il peut d’emblée viser une place en bout de piste.

Guillaume Gillot: Ucrin Venesi (5) a eu quelques soucis d’allures dernièrement. Il n’est pas facile à juger le matin à l’entraînement. Il est plus évident à partir derrière les ailes de l’autostart au trot attelé. Sa tâche ne s’annonce pas simple.

Patrick Terry: Urus (6) a été nettement battu en dernier lieu. La course s’est avérée trop rythmée. Il est bien réveillé le matin à l’entraînement. Il va porter le bonnet fermé ce lundi et sera présenté pieds nus. Il devrait montrer son vrai visage.

Franck Nivard: Uno Dancer (7) vient de bien courir. Il a besoin d’un parcours caché pour donner sa pleine mesure mais apprécie ce tracé. L’opposition est moins relevé qu’en dernier lieu. Il devrait participer activement à l’arrivée de ce Quinté+.

Serge Peltier: Ultra de Vindecy (8) reste sur une excellente sortie. Il a été seulement devancé par un très bon cheval. L’opposition reste sérieuse. A l’issue d’un parcours à sa convenance, il dispose toutefois d’une première chance dans un tel événement.

Alain Roussel: Undici (9) ne doit pas être jugé sur sa course de rentrée. Il avait besoin de prendre du repos. Il revient bien le matin à l’entraînement. J’aurai préféré la petite piste de Vincennes mais l’engagement est intéressant. Il peut se distinguer.

Mlle Colette Chassagne: Tornado Dream (10) vient de rejoindre mon effectif. Il a beaucoup d’allant et me semble en bonne forme le matin à l’entraînement. Cette course aura valeur de test mais il paraît bien prêt. Ce n’est pas un interdit dans ce Quinté+.

Benoît Robin: Titi Madrik (11) vient de bien se comporter sur l’hippodrome de Reims. Il aime les anneaux à main droite. J’avais fait l’erreur de le munir d’un bonnet fermé dernièrement, ici-même. S’il a le bon parcours, il devrait finir dans les trois.

Sébastien Ernault: Urasi de la Vallée (12) vient d’obtenir une belle troisième place dans un excellent temps. Les jeunes ne seront pas de la partie cette fois-ci. Il aura le bonnet fermé. Ce sera un plus pour partir. En super forme, on peut compter sur lui.

Maxime Bézier: Ton Ami du Prieur (13) commence à vieillir et ne possède plus aucune marge de manoeuvre. Il n’y aura pas d’étrangers au départ dans ce Quinté+. Il a les pieds sensibles et restera ferré. En courant battu, il tentera de surprendre.

Christian Boisnard: Uvinito (14) a progressé ces dernières semaines. Il a connu un mauvais parcours, dernièrement, à Reims. Il a néanmoins répondu présent. On retente notre chance à Vincennes. Ce n’est pas la course de sa vie mais il mérite le respect.

Arnaud Albert Chavatte: Tagada Castelets (15) reste sur deux bonnes sorties. Elle n’était pourtant pas encore affûtée. On a visé cet engagement sans les jeunes et les européens. Elle a souvent joué de malchance à Vincennes. Elle est au top. Je suis optimiste.

Fabrice Lercier: Unero Montaval (16) va découvrir un bel engagement à la suite de ses deux récentes victoires. La grande piste de Vincennes n’est pas un problème pour lui. C’est un cheval dur. Il a de bons pieds et sera totalement « déchaussé ». Il a tout pour plaire.

Stéphane Bourlier: Ustang Ludois (17) tarde à retrouver la bonne carburation. Il n’a plus le moral à l’heure actuelle. Il a de l’âge et c’est désormais lui qui décide. Malgré la qualité de son engagement, je pense qu’on peut l’écarter dans ce Quinté+.

Mlle Adeline Fernandes: Ulk du Las Vegas (18) a réalisé de bons temps lors de ses dernières sorties à Vincennes. L’engagement est très avantageux. Il a été affûté pour ça. J’ai fait appel à Franck Ouvrie. Dès lors, il aura de légitimes prétentions.

Retrouvez toutes les courses du quinté et tous nos derniers tuyaux sur notre page Facebook
La nouvelle application mobile quinté est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Une synthèse: 16-12-8-7-14-6-18-3  la synthèse de la presse: 16 – 8 – 12 – 14 – 7 – 1 – 3 – 18

L’arrivée: 16 – 14 – 12 – 6 – 7

RTL : 7-8-12-16-3-14-6-18
Europe 1 : 16-8-12-6-14-7-3-11
RMC: 1 – 17 – 16 – 12 – 14 – 4 – 8 – 7
Le Parisien : 16 – 14 – 8 – 7 – 12 – 6 – 3 – 17
Ouest France: 14-16-7-8-12-18-3-6
Sud Ouest : 7 – 6 – 8 – 3 – 16 – 12 – 18 – 14
Tropiques FM: 8 – 16 – 12 – 7 – 6 – 9 – 18 – 14
Paris Turf : 16-14-12-8-7-6-3-18

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

68 − = 58