Angers

Angers Sco – Clermont foot : Grosse altercation entre Rayan Frikeche et Anthony Lippini [VIDEO]

Publié

le

Grosse altercation entre Rayan Frikeche et Anthony Lippini

Grosse altercation entre Rayan Frikeche et Anthony Lippini

Si Angers Sco a logiquement essuyé sa première défaite hier soir face à Clermont Foot Auvergne 0-2, l’altercation qu’il y a pu avoir entre Rayan Frikeche et Anthony Lippini en fin de match relève de la bêtise humaine de professionnels adulés par de jeunes pousses en devenir, une inconscience professionnelle !

Si comme le prédisent certains spécialistes quelques matchs de suspensions pourraient les laisser réfléchir sur leurs gestes, un terrain de football ne doit pas devenir un ring de boxe ou un tatami de judo. Garder le fair-play est primordial, qui sait, de futurs footballeurs professionnels vous exultent déjà sans doute et à vous de leur montrer le droit chemin messieurs! « Battez-vous » Messieurs mais sur le terrain et loyalement avec un ballon dans les pieds !

La preuve en image !
[youtube dNi5CEwzL0E]

Réaction de Stéphane Moulin au Micro d’oxygène radio
[youtube PCTcfJXtHGQ]

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

32 − = 31