Angers

Les Ducs d’Angers cèdent dans le bras de fer contre Amiens (4-5)

Publié

le

Logo_Ducs_30_ansLes Ducs d’Angers enregistrent leur troisième défaite de la saison à domicile face aux Gothiques d’Amiens, ce samedi soir au Haras, pour le compte de la 11ème journée d’Elite.

Malgré la persévérance de Walls, Bellemare et Skinnars, les joueurs d’Alex Stein n’avancement pas au classement ce week-end.

Réaction Alex Stein : « Nous avons livré encore un gros match mais nous avons peiné dans le premier tiers. Nous ne connaissions pas cette équipe d’Amiens, ce qui nous a empêché de développer notre niveau de jeu dès le début. Nous avons eu notre chance dans le troisième tiers temps mais le résultat n’est malheureusement pas au bout. »

Jonathan Bellemare « on a montré de très belles choses mais nous n’avons pas du jouer pareil tout le match durant.  Nous avons eu du mal à tenir le score alors que nous menions dans le troisième tiers, lors duquel nous avons donné trois buts à l’adversaire »

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

78 − 76 =