Angers

Météo: Prévision météo dimanche 24 novembre 2013.

Publié

le

carteBulletinAFP1384844400000Le Massif Central, le nord des Alpes, le Jura et les Pyrénées restent concernés par des conditions hivernales. La neige tombe à basse altitude, souvent dès 400 à 500 m, et ajoute à l’épaisse couche existante. Elle est faible mais persistante.

En Méditerranée, mistral et tramontane gardent toute leur vigueur, atteignant ou dépassant souvent les 100 km/h aux endroits exposés. En revanche, ciel y est plutôt dégagé, au contraire de la Corse où des orages parfois violents sont à redouter.

De l’Aquitaine aux Pays-de-la-Loire et aux Flandres, les nuages bas de la matinée évolueront vers quelques éclaircies. Des averses de pluie, parfois mêlées de neige, se maintiendront en Manche.

Les températures regagnent un petit degré dimanche, mais restent inférieures aux moyennes de saison. Comptez sur 3 à 10°C l’après-midi seulement, jusqu’à 13°C en Corse.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info