Un individu portant un gilet jaune indique détenir une grenade devant Espace Anjou à Angers [DIRECT VIDEO]

Un individu portant un gilet jaune indique détenir une grenade devant Espace Anjou à Angers

A 16h50 ce jour, un individu portant un gilet jaune s’est démarqué d’une manifestation en cours au centre commercial Espace Anjou en indiquant détenir une grenade.

« Les forces de l’ordre, immédiatement prévenues se sont rendues sur place et ont activé un périmètre de sécurité. Toutes les personnes présentes ont pu être écartées et sont hors de la menace de l’individu. Les revendications du forcené sont à ce stade floue. » indique ce soir la Préfecture de Maine-et-Loire dans un communiqué.

Le Préfet de Maine-et-Loire est actuellement sur place ainsi que le RAID et les démineurs. Les deux sorties 18A et 18B de l’autoroute A87 sont fermées jusqu’à la levée du dispositif.

Publié le 23/11/2018

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Justice

Comments

  • Demeuré dans sa station de lavage.
    C’est un enfant de Macron.
    Ha non, il travaille pour Carrefour.
    Ha non, c’est un agent du FBI infiltré à Géant.
    Ha non, un communiste refoulé.
    Bref, j’ai fais mon commerce chez Amazon aujourd’hui

    tikoudidi 24 novembre 2018 1 h 50 min Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

93 − = 84

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.