Dans le derby, Angers SCO et Nantes se neutralisent.

Credit Angers SCO –

Dans le derby de l’ouest, Angers SCO et Nantes se neutralisent.

Bahoken ouvre le score pour Angers ! Tait contrôle le ballon en extension et lance Bahoken entre les deux défenseurs centraux nantais. L’attaquant ne manque pas son duel en frappant sur la gauche de Tatarusanu.( 0-1 5′).

Waris égalise pour Nantes ! Bien décalé sur la droite par Sala, Waris déclenche une frappe croisée sèche qui trouve le petit filet opposé ! (1-1 86′)

 

Nantes 1-1 Angers

 

Publié le 24/11/2018

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Angers SCO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

89 − = 82

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

titre