Angers

Météo: Prévision météo lundi 25 novembre 2013.

Publié

le

carteBulletinAFP1384930800000Les nuages dominent dans une ambiance assez fraîche pour la saison. Le soleil l’emporte plus facilement autour de la Méditerranée avec un mistral et une tramontane encore soutenus.

Une couverture nuageuse particulièrement résistante

Les nuages se montreront tenaces tout au long de la journée. Ils laisseront passer quelques éclaircies de temps à autres l’après-midi, notamment du Poitou aux Ardennes en passant par le val de Loire et peut-être le bassin parisien.  Des éclaircies peuvent aussi à se montrer par moments dans les plaines du Sud-ouest même si l’évolution s’annonce très lente. Plus au nord, en direction des côtes de la Manche, vous conserverez un ciel gris et bas avec même quelques gouttes possibles de la Bretagne au Nord-Pas-de-Calais.

Soleil et vent fort en Méditerranée

Du Roussillon à la Provence Côte d’Azur le soleil l’emporte facilement mais ce sera au prix d’un mistral et d’une tramontane toujours soutenus. La Corse reste défavorisée avec de fortes averses encore possibles ponctuellement. Des températures fraîches, notamment au Sud C’est en effet au sud de la Garonne et sur le piémont pyrénéen que l’ambiance s’annonce la plus fraîche avec des températures qui ne dépasseront pas les 5 à 7°C l’après-midi. Des températures qui auront parfois du mal à dépasser les 9 à 11°C près de la Grande Bleue. Ailleurs, comptez avec des valeurs de 6 à 9°C.

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

63 + = 69