Angers SCO

Angers SCO défait ce soir à Troyes.

Publié

le

Archive Credit Yan Luat- Ketkeo, titularisé dès le début du match face à Troyes.

Angers SCO défait ce soir face à Troyes 3 à 0.

Dès les premières minutes du match, les angevins doivent faire face à des Troyens très efficace en attaque et en défense. Jean Louis Garcia connait très bien le jeu angevin. les joueurs de l’ancien entraineur du SCO, préfère attendre les Angevins pour mieux contrer et cela paye, 7 tirs, 2 cadrés et 2 buts.

A la 12ème minute, joli mouvement en triangle entre Traoré, Dingomé et Darbion. Le vétéran troyen a glissé le ballon dans la profondeur pour Saif-Eddine Khaoui. Le Tunisien inscrit son 4e but de la saison. (1-0 12′). Juste avant la mi-temps, après un six mètres de Samassa, Suk remet en retrait vers Dingomé qui lance Darbion sur la droite. Le milieu troyen envoie en profondeur pour Grandsir qui remet en retrait pour Suk. Le coréen enroule la balle du pied droit et inscrit son 3e but en Ligue 1 (2-0 48′).

En seconde période, Troyes aggrave le score par l’intermédiaire de Romain Thomas (3-0 54′ CSC). Sur un centre de Charles Traoré., Romain Thomas était sur le ballon, au marquage de Suk. Le défenseur angevin place un magnifique plat du pied dans le petit filet de son gardien.

Les angevins ce soir sont 17ème de Ligue 1. Prochain match mercredi à domicile face à Rennes.

Troyes 3-0 Angers

 

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

30 + = 35