L’Angevine Novéa Energie remporte un prix national avec ses 401% de croissance sur 5 ans

logo_novea_energies_2011_82Placé sous le thème « Innover Autrement », la 13ème édition du Deloitte In Extenso Technology Fast 50 récompense les entreprises technologiques, PME et ETI affichant la plus forte croissance au cours des cinq dernières années. 427 entreprises participent cette année au Deloitte In Extenso Technology Fast 50 soit presqu’autant qu’en 2012 (422). 86% des candidats affichent une rentabilité positive.  Pour mémoire des pépites d’entreprises françaises sont révélées chaque année, comme Critéo désignée lauréate au classement de l’année dernière, et introduite fin octobre au Nasdaq.  L’entreprise Angevine Novéa Energies y obtient un prix dans la catégorie « Energie et Greentech » pour ses 401% de croissance sur 5 ans.

Société angevine créée en avril 2007 avec le concours de l’incubateur Angers Technopole, Novéa Énergies s’est spécialisée dans le développement et la fabrication de solutions d’éclairage énergétiquement autonomes, répondant à la préoccupation des collectivités locales et entreprises sensibles aux problèmes énergétiques et à leurs conséquences environnementales. Présente en France et à l’export, l’entreprise propose une gamme de lampadaires solaires associant design et innovation.

Attachée au « made in France », la société Novéa Energies travaille au maximum avec des entreprises locales et propose des produits fabriqués à plus de 90% sur le territoire français.

L’entreprise développe et conçoit tous ses produits d’éclairage solaire autonome en utilisant les dernières avancées technologiques pour proposer à ses clients des produits performants, innovants et fiables.

Publié le 26/11/2013

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 3 = 5