Une Grande Roue « pour tous » à Angers jusqu’au 3 janvier 2016.

Archive Thierry Bonnet/Ville d'Angers

Archive Thierry Bonnet/Ville d’Angers

C’est fait, la traditionnelle Grande roue est installée jusqu’au 3 janvier, au jardin du Mail à Angers avec en prime cette année pleins de nouveautés.

Toute neuve et après avoir passée quelques mois en Italie, la traditionnelle grande Roue de fin d’année stationne cette année encore au Jardin du Mail face à la Mairie d’Angers. « Ouverte vraiment à tous » rapporte son directeur Monsieur Vasseur. En effet, si les enfants peuvent accéder à la machine, nouveauté après Paris sur la grande roue angevine, les personnes en situation de handicap pourront disposer d’une cabine spécifique pour admirer le panorama de la ville à 40 M de hauteur.

Avec plus de 6000 Leds colorés, la Grande Roue devrait scintiller jusqu’au 3 janvier pour le bonheur des petits et des grands.
Des places pour la Grande Roue sont à gagner jusqu’à dimanche soir sur notre page Facebook.

Publié le 27/11/2015

Vous pouvez partager
Angers Info est un média 100% indépendant. Aidez-nous dans notre développement. En soutenant Angers Info ici , chaque donateur bénéficie d'une réduction d'impôt de 66 % du montant de ses dons, dans la limite de 20 % du revenu imposable. Il reçoit un reçu fiscal en fin d’année.

Retrouvez toute l'actu d'Angers et sa région nos contenus et toutes nos photos et reportages sur notre page Facebook et sur notre compte Twitter

La nouvelle application mobile Angers Info est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Catégories:
Angers · Citoyenneté · Edition · Tourisme · Vie locale

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

60 + = 64

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.