Angers Noyant handball

Une victoire de plus pour Angers Noyant ce week-end à Lanester !

Publié

le

Credit DH Photographies – Une victoire de plus pour Angers Noyant ce week-end à Lanester !

Une victoire de plus pour Angers Noyant ce week-end à Lanester !

L’important, c’était de gagner, et les rouges y sont parvenus, grâce à une grosse prestation défensive, face à des bretons déterminés. C’était en effet un match très important pour les deux équipes, pour Angers, il s’agit d’accéder à la poule haute avec 6 points (soit 2 victoires contre le deuxième), et pour Lanester, de rester en lice pour cette deuxième partie de championnat. Car si le début de saison a été difficile pour Lanester, cela reste une grosse équipe, qui n’a jamais permis aux Noyangevins de se détacher nettement au score (4 buts au maximum).

« Pour creuser l’écart, il aurait fallu être plus performant en attaque, on a manqué de rythme, il reste beaucoup de boulot à faire dans ce domaine » selon Guillaume Dupin, l’entraineur néanmoins satisfait du résultat du match, et de la défense de son équipe, comme depuis le début de la saison.

Si le match de la semaine prochaine, contre Pau-Nousty samedi 2 décembre à 20h30 à Jean Bouin se conclut par la victoire, les Noyangevins seront assurés d’accéder aux play-offs. Alors venez nombreux encourager votre équipe préférée ! »

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 + 1 =