Angers

A11 et A87 à Angers:Circulation modifiée du 2 au 6 décembre 2013

Publié

le

autorouteB_2-vinci-autoroutes-asf-cofiroute-escotaDans l’agglomération angevine, VINCI Autoroutes investit 150 millions d’euros pour augmenter la capacité des liaisons interurbaines qui accueillent chaque jour 60 000 véhicules. L’objectif est d’offrir aux clients de l’autoroute un confort de conduite optimal, une sécurité renforcée tout en préservant l’environnement.

Les travaux seront réalisés de nuit afin de réduire la gêne occasionnée. Pour réaliser ces travaux, la circulation sera modifiée de la manière suivante :

Travaux d’aménagement de l’échangeur A11-A87

Durant quatre nuits du lundi 2 au vendredi 6 décembre de 20 h 30 à 5 h 30 :

• Fermeture des bretelles permettant les trajets Nantes (A11) vers Cholet (A87) et Paris (A11) vers Cholet (A87).

• Fermeture de la bretelle permettant le trajet Briollay (RD52) vers Nantes (A11).

Travaux d’aménagement de l’A87, rocade Est d’Angers

Durant quatre nuits du lundi 2 au vendredi 6 décembre de 21 h à 5 h :

• L’échangeur Angers sud (n°18.b) sera dévié. L’accès à l’autoroute en direction de Le Mans-Paris ne sera pas possible depuis le Boulevard Estienne d’Orves et Trélazé.

Travaux d’entretien dans le tunnel de l’A11 Angers

• Nuit du mardi 3 décembre de 19h30 à 6h : Fermeture du tunnel Angers-Avrillé dans les deux sens de circulation entre les échangeurs Angers Ouest (n°17) et Angers centre (n°15).

• Nuits du mercredi 4 et jeudi 5 décembre de 19h30 à 6h : Fermeture du tunnel Angers-Avrillé dans les deux sens de circulation entre les échangeurs Saint-Jean-de-Linières (n°18) et Angers centre (n°15).

Pour chaque fermeture, un itinéraire spécifique sera mis en place invitant les clients à suivre les panneaux jaunes « déviation ».

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

31 − = 23