Business

Dorcel ouvre un love shop à Angers !

Publié

le

Dorcel Store Angers

Dorcel, expert du plaisir adulte depuis 1979 ouvre son 13ème love shop le 28 novembre, à Angers ! Depuis près de 15 ans, les Dorcelstores proposent un concept unique de boutiques de divertissements pour adultes, tournées vers le bien être sensuel haut de gamme.

Ces boutiques s’adressent aux couples, aux femmes et aux hommes de tout âge. La répartition de la clientèle est composée à 55% de couples, 23% de femmes et 22% d’hommes. On note également que les femmes sont à la recherche de produits sensuels pour optimiser leur plaisir et les hommes sont, quant à eux, plutôt à la recherche de produits pour pimenter leur vie de couple et offrir un cadeau à leur conjoint(e). A savoir que 67% des français entre 18 et 65 ans apprécieraient se faire offrir un sextoy par leur partenaire* (étude YouGov pour Dorcel).

De plus, le confinement a créé de nouvelles envies et habitudes tournées vers le bien-être et les jeux sexuels augmentant, jusqu’à plus de 110%, la consommation en ligne de sextoys et d’accessoires. Les français sont aujourd’hui plus enclins à se faire plaisir et faire plaisir à leur(s) partenaire(s). A l’annonce des nouvelles mesures gouvernementales de reconfinement, ce contat s’est confirmée, les français se sont organisés pour que cette nouvelle période reste un plaisir. Cette tendance a perduré au premier déconfinement avec une hausse d’activité de plus de 30%, hausse qui s’est maintenue jusqu’ici. L’ensemble des magasins Dorcelstore a en effet pu constater une affluence record juste avant leurs fermetures obligatoires, allant jusqu’à multiplier par 3 le chiffre d’affaires du réseau de boutiques sur la journée du jeudi 29 octobre 2020.

Dorcelstore est le premier concept store sensuel dédié à tous les plaisirs et ouvert à tout public. L’ambiance et la décoration épurée mais chaleureuse ont été étudiées avec soin par l’agence Malherbe Design, pour que chacun puisse y trouver son plaisir sans aucune gêne. Aucun produit ne pouvant heurter la sensibilité n’est accessible au jeune public ; les articles les plus sexy sont exposés dans un espace limité dont l’accès est réservé aux majeurs.

Les Dorcelstores proposent plus de 2500 références soigneusement sélectionnées d’articles ludiques et sensuels (lingerie, soins du corps, sextoys et accessoires…). Les boutiques sont aussi réputées pour leurs conseillers qui sont à la disposition des clients pour les orienter en toute bienveillance vers une sélection de produits qui correspondra à leurs besoins.

L’implantation nationale a débuté en Bretagne et compte désormais des love shops à Lorient, Nantes, Brest, Rennes, Saint-Brieuc, Le Mans, Rouen, Lille, Caen, Tours, Bordeaux, La Réunion et Clermont-Ferrand qui ouvrira en parallèle.

Après un lancement mi-novembre, avec la simple mise en place d’un service de click & collect,
la 13ème boutique ouvrira au public le samedi 28 novembre dès 10h00, 14 rue du Pavillon à Beaucouzé, dans le strict respect des règles sanitaires établies par le gouvernement.

Publi-information

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

54 + = 55