Angers SCO

Angers SCO défait face à Rennes

Publié

le

Credit Yan Luat. Toko Ekambi ouvre le score pour les angevins ce soir face à Rennes.

Dans le cadre de la 15ème journée de Ligue 1, Angers s’est incliné face à Rennes.

Angers SCO a été plus réaliste, lors de la première période sans beaucoup d’occasions des deux côtés, grâce à Toko Ekambi, Angers ouvre le score à la 38′ (1-0) . Le Camerounais profite d’un corner frappé par Mangani pour venir couper au premier poteau de la tête. Les Rennais, apathiques sur ce coup, se font punir sur une des rares occasions adverses.. Le Camerounais a été le plus en vue dans ces 45 premières minutes.

Au retour des vestiaires, Rennes est mieux entrée dans cette seconde période qu’Angers qui n’arrive pas à garder le ballon. Les Bretons prennent l’ascendant. Adrien Hunou égalise pour Rennes sur corner. Le Breton profite d’une déviation d’André au premier poteau, sur le corner de Khazri, pour surgir et marquer de près du pied gauche. Le capitaine Traoré a lâché le marquage sur cette action. (1-1 51′). André double la mise pour Rennes à la 84′. (1-2 84′)

Angers SCO pointe ce soir à la 16ème place de Ligue 1. Prochain rendez-vous samedi face à Monaco.

Angers SCO 1-2 Rennes

 

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

− 1 = 3