Culture

Festival de Trélazé : les trois premiers noms révélés

Publié

le

Voilà 25 ans que le Festival de Trélazé propose aux spectateurs des concerts et spectacles gratuits pendant tout l’été.

Un événement incontournable du Grand Ouest, propice à la découverte, l’émotion et l’accueil d’artistes de renommée nationale voire internationale.
Ce quart de siècle se fêtera du 20 juin au 29 août… au Parc du Vissoir et à Arena Loire !

À l’occasion de la soirée dédiée aux entreprises du Club Partenaires, trois noms ont été dévoilés en exclusivité !

Kim Wilde : l’icône pop des années 80 est de retour sur la scène ! Avec son nouvel album studio Here Come The Aliens, acclamé par la critique et suivi par une tournée du même nom, la chanteuse a enflammé les foules à travers le monde et délivré un show impressionnant rempli de puissance et de passion. La princesse de la pop fêtera avec les spectateurs la 25e édition du Festival !

The Jokers : Quand AC/DC rencontre Rihanna et Lenny Kravitz, Quand M rencontre Queen, ou quand le Spencer Davis Group bouscule Midnight oil, forcement ça fait des étincelles. Les Jokers c’est ça. Du rock qui rencontre de la funk, du disco ou de la samba. c’est du medley, du mix, de la surprise, tout ça en live et emporté par Sandrine Quetier au chant, Santi (ex Mano Negra) à la batterie, Tom à la guitare et Ludo à la basse. Ça secoue, ça bouge, ça fait chanter, danser, ça surprend, et surtout ça fait du bien. C’est le groupe découverte de la programmation 2020.

Jean-Marie Bigard : Après une carrière de plus de 30 ans, Jean-Marie Bigard réserve au public les meilleures pépites de ses spectacles dans « le Meilleur du Meilleur de Bigard ». On ne présente plus cet humoriste aux sketchs cultes : la valise RTL, la chauve-souris, les grands moments de solitude, les proverbes chinois, le mec bourré, le français et beaucoup d’autres à (re)découvrir pendant le festival !