Edition

Quinté. Le Prix des Pyrénées à Vincennes ce mardi 1er décembre 2015.

Publié

le


Le Prix des Pyrénées à Vincennes ce mardi 1er décembre 2015.

Le Prix des Pyrénées à Vincennes ce mardi 1er décembre 2015.

Direction Vincennes, mardi 1er décembre 2015 pour le Tiercé-Quarté-Quinté + .Dans cette épreuve, le Prix des Pyrénées vont s’affronter 18 partants. La course sera disputée sur 2700 mètres, et dotée de 50000€.

Dans cette épreuve, Painting Wise (9) a déjà brillé sur notre sol. Il a été longuement arrêté mais vient de renouer avec le succès en Italie. Il va toutefois affronter une toute autre opposition dans ce Quinté+. Il n’est pas incapable de surprendre.

Les confidences de Geny

Peter G. Norman: Mystery Love (1) s’est mis en évidence au trot monté récemment. Il n’aura pas la partie facile face à de tels adversaires. Il aura de meilleures occasions de briller lors des prochaines semaines. Dans ce Quinté+, sa tâche est compliquée.

Mlle Sofia Aronsson: Mr Looba Looba (2) ne m’a pas surpris en dernier lieu. Ce n’est pas la même opposition dans cet événement mais le cheval est en forme actuellement. Il aura besoin de chance pour obtenir une belle allocation dans ce Quinté+.

Dominik Locqueneux: Pine Cool (3) a bien travaillé récemment à Cabourg. Il est en retard de gains et me semble d’emblée compétitif face à une telle opposition. Je l’aime bien. Sa qualité est certaine. Je pense que vous pouvez lui accorder votre confiance.

Jacques Bruneau: Vivaldi (4) vient de bien courir dans une épreuve pour apprentis. Il revient en forme après avoir connu des ennuis de santé. Le parcours de la grande piste n’est pas un souci. Il a besoin d’un parcours caché mais demeure un léger retard de gains.

Franck Nivard: Donttellmeanymore (5) vient de bien courir à Angers. Il a été battu pour un bon élément. Il a une grande allure et ne sera pas avantagé par la grande piste de Vincennes. Il est sérieux et brave. Sans incident, il a sa chance.

Lutfi Kolgjini: Paramount (6) a dévoilé de bonnes dispositions depuis son arrivée en France. L’opposition est de qualité dans cet événement. Il devra se montrer bien détendu. Plaisant lors de son dernier travail, il mérite un certain crédit. Viking America (7) est en bonne condition physique. Il est plus performant sur les pistes plates mais sera présenté ici sans ses quatre fers, ce qui va l’aider. Il ne constitue pas une priorité avant le coup. Il visera une place.

Hervé Gilles: Vanneur de Vrie (8) a joué de malchance en dernier lieu. Il possédait d’évidentes ressources et aurait pu obtenir un bon classement. Il va courir sagement ce mardi. L’opposition est de qualité mais il peut accrocher une petite place.

Vincent Martens: Zonguldak (10) reste sur plusieurs disqualifications. Il semble pourtant en forme le matin à l’entraînement. Il va effectuer ici une petite rentrée et n’est peut-être pas à 100% de ses moyens. Sur sa classe, il peut finir dans les cinq.

Franck Ouvrie: Viking du Pilet (11) vient de courir sans ses quatre fers. Cela ne lui a pas convenu. Le parcours de la grande piste ne va pas le déranger. Malgré la qualité de l’opposition, il a sa place dans le Quinté+. Tous les feux sont au vert.

Christian Bigeon: Vasco Flower (12) est parti au galop en dernier lieu. A sa décharge, il y a eu plusieurs faux-départ et a été contrarié. Il a besoin d’un parcours caché pour s’exprimer pleinement. S’il fait sa course, il devrait totalement se réhabiliter.

Loïc Peschet: Valentino Dream (13) reste sur une bonne sortie. Il a fait la faute au mauvais au moment. Il y aura les étrangers au départ de ce Quinté+. Ce n’est pas un grand démarreur et j’espère que cela se passera bien au moment de la volte.

Vincent Viel: Valmayor (14) vient de renouer avec le succès. Il a bien gagné. Il est resté en forme le matin à l’entraînement, sans être encore revenu à 100% de ses capacités. J’ai fait appel à JMB. Il dispose d’une première chance dans ce Quinté+.

Pierre Touvais: Venquero Phédo (15) a fait sa course en dernier lieu. Il est resté en forme au travail. Il est performant lorsqu’il évolue ferré. Le départ reste son point faible. L’engagement est favorable dans ce Quinté+. Régulier, il devrait faire sa course.

Charles Dreux: Vichenko Chef (16) vient d’effectuer une très bonne valeur face à quelques concurrents de bonne qualité. Il aurait pu courir avant cette sortie. J’ai préféré faire l’impasse. Il aura pour lui sa fraîcheur et mérite que l’on s’attarde sur son cas.

Jörgen Westholm: Time Machine (17) reste insaisissable. J’étais confiant lors de son ultime sortie à Vincennes. Il s’est malheureusement élancé au galop. L’engagement est très avantageux ce mardi. Ce sera, une nouvelle fois, tout ou rien.

Roberto Donati: Volcan du Garabin (18) a été malchanceux à plusieurs reprises ces dernières semaines. Le lot me semble bien composé ce mardi. Il possède toutefois le plus gros compte en banque. En forme sûre, il a certainement son mot à dire.

Retrouvez toutes les courses du quinté et tous nos derniers tuyaux sur notre page Facebook
La nouvelle application mobile quinté est en ligne sur Google Play Store et dorénavant sur toutes les plateformes windows.

Une synthèse: 14-16-18-5-2-10-15-13 la synthèse de la presse: 14 – 5 – 12 – 13 – 16 – 10 – 7 – 9

L’arrivée:11 – 5 – 18 – 16 – 9

RTL : 16-14-5-12-18-11-10-15
Europe 1 : 16-14-12-13-5-10-15-9
RMC: 10 – 12 – 5 – 11 – 7 – 13 – 16 – 9
Le Parisien : 13 – 12 – 5 – 16 – 11 – 7 – 3 – 17
Ouest France: 14-16-10-12-11-18-15-3
Sud Ouest :7 – 12 – 5 – 13 – 10 – 14 – 9 – 11
Tropiques FM: 14 – 16 – 9 – 5 – 3 – 7 – 6 – 17
Paris Turf : 14-12-16-5-9-11-10-7

La rédaction apporte chaque jour son lot quotidien d'information angevine, pour vous fournir l'essentiel de l'actualité de la journée.Vous avez une information urgente, pratique, n’hésitez-pas envoyez la nous sur redaction@my-angers.info

Continuer à lire
Cliquer pour commmenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

8 + 1 =